I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, July 31, 2006

Merci oknotok !! :D

Ca fonctionné !!! C'était laid parce que j'utilise firefox parce que sur explorer mon fond de blog est super écoeurant ( ok .. a part du fait que c'est turquoise, j'aurais préféré rose mais bon, je me contente ;) ).

Je suis contente, je suis contente * p'tit bonhomme qui danse *

3 Comments:

Blogger oknotok said...

Beau layout :)

Bon en échange vas tu me laisser te coiffer?

*p'tit bonhomme qui se roule par terre*

9:43 AM  
Blogger Phalinia said...

Euuuuuuuuuh ... ben ... si t'utilise pas ton fer plat y'aurait moyen de se faire un deal LOL !!! :P

10:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

SUper layout!!! :D

12:37 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home