I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, July 31, 2006

Vacheland !!

J'suis complètement accro ! Je jouais il y a deux ans, avant de rencontrer R.H. et le goût m'a repris la semaine passé. J'ai ma vache à lait et ma vache a boeuf. J'ai l'impression que je me prépare pour plus tard. J'ai tout pleins de petits sous Vacheland, j'ai deux champs de chépakoi. La vie est belle ! :D * Non mais n'importe quoi pour décrocher de la réalité :P *

Parce que oui, un jour on sera auto-suffisant :D C'est notre but présentement. Lorsqu'on aura notre maison, petit à petit on tentera d'être le plus auto-suffisant possible. On s'entends que du PQ on va toujours en avoir besoin et on continuera d'en acheter à l'épicerie LOL Mais pour tout ce qui se pousse dans un jardin, pour la viande, la volaille, ect ... on sera auto-suffisant ! :D

Le seul hic ... comme que je déteste pour mourrir mes couches de cotton on sera pas grano au maximum pour bébé #3 qui viendra peut être un jour ! Damn que je les détestent mes couches de cotton a part de ca. C'est bien plate mais je suis vraiment décue de mon achat et je dois vraiment me décider a mettre une petite annonce pour m'en débarasser ! J'ai beau les laver avec n'importe quel savon, les rincer autant de fois que je peux, les faire secher bien comme il faut ... elle puent le calisse !!! En plus elles laissent toujours des petites mousses de ratine sur les fesses à mini. Ca me plait aucunement !!! Elles irritent les fesses, les cuisses à ma mini et ca non plus j'aime pas ca. Bref, c'est vraiment pas pour moi les couches de cotton et même si ma conscience en prends un coup a toutes les fois que je mets une couche jetable tout le monde se porte mieux ! :P

Mais bon ... pour le reste on tentera d'être auto-suffisant :P

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les faisais-tu tremper tes couches (en attendant le lavage), ça m'intrigue.

9:23 PM  
Blogger Veronick said...

as-tu essayé http://www.myefarm.com/ ?:P

12:31 AM  
Blogger Phalinia said...

@hope : Non jamais fais tremper parce que je les lavais la journée même. Ca m'écoeurait d'avoir des couches sales qui trainait LOL

@vero : Non pas encore essayer ca ! J'fais ca aujourd'hui si l'ouvrir arrive un peu tard :D

7:54 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home