I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 02, 2006

Gt de DLVDM

Gt de DLVDM

J'ai hâte ! Je suis terrifié mais j'ai hâte ! LOL J'viens d'aller voir la liste de filles qui seront là et y'en a pleins que j'veux voir ou revoir :)

Voici ma liste de " j'ai hâte de te voir ou revoir " LOL :P Pis prenez le pas personnel si vous y êtes pas :P

-Myckaa : Parce qu'on se comprends disons ;)
-Katwoman : Parce que elle est trop cool pis je suis certaine qu'elle l'est en personne aussi :D
-MamanVicky : Parce que ca été mon accompagnante de naissance et c'est quelqu'un que j'apprécie et que je respecte énormément :)
-Blondy : Parce que je la trouve l'fun et je me demande si elle l'est en personne aussi :P
-Sylky : Parce qu'elle a eu des bons mots pour moi qui m'ont vraiment remonter le moral :)
-SilverStar : Parce qu'elle est vraiment TROP cool, pis TROP intéressante et c'est le plussssss trippante qui va être au GT :P ( mouhahahahahahahahahah ! )
-Krapule : Parce que je suis sûr qu'elle est super jolie pis je l'ai jamais vu :( LOL
-Maylee : Parce que je veux prendre sa poupoune LOL :P
-Trinity : Parce que ca fait longtemps ! :) Et je veux voir les cheveux de sa belle Liya en vrai de vrai :P
-Sybella : J'suis juste curieuse ;)
- Elyia'nha : Parce que ca fait suuuuper longtemps ! Pis là j'ai vraiment vraiment hâte de voir ses cocottes :D
-sweetphanie : Hahahaha parce que c'est ma top poule sur le forum * bonhomme qui bave * et je vous défends de lui dire qu'elle fait partie de chacun de mes fantasmes LOL
-Dazzler : Je la trouve tellement pertinante, elle a été un bon remonte moral aussi quand mini ne dormait pas la nuit, que l'allaitement était difficile, ect :)
-koralie : Parce que de les photos que j'ai vu c'est la top poule #2 LOL Et ses enfants sont tellement beaux, j'en reviens jamais !! :D

J'pense pas avoir la chance de réellement parler a tout ce beau monde là, a part quelques unes, mais c'est les filles que j'ai le plus hâte de regarder au loin au moins :P Et les autres aussi mais j'avais pas vraiment de raisons a donner LOL

Ah ca va être cool !!! :D Mon premier GT de DLVDM ! :D

6 Comments:

Blogger sophie said...

Tu es donc ben fine. j'ai bien hâte moi aussi de te rencontrer:) maylee ma dit que tu es une fille bien sympa !!!

12:49 PM  
Blogger Phalinia said...

@sophie : Maylee a tort !! Hahaha :P J'espère juste pas passer pour une fille snob parce que je suis hyper timide !

1:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon bon j'ai tort !!! ahahahahahha Tu fais dur ! :P

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

oups c'était maylee mouahahahah

2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nous on va essayer d'aller faire un tour, p-e vers 13h :)

ca va dépendre quand mon chum arrive ... :)

2:53 PM  
Blogger Phalinia said...

Ah ca va être vraiment cool je suis sûr ! :D

5:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home