I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 02, 2006

À Soir - Richard Petit

À soir si tu venais chez nous
J'te raconterais pas de promesses
J'me tiendrais droit
J'me tiendrais debout
Je me laisserais prendre par tes caresses
À soir je le sais, je me sens tout seul
Je le hurlerais bien
Mais y'a pas de lune
Pour écouter mon petit refrain de toute manière
C'pas dans mes habitudes

Je regarde dehors tout le monde s'amuse
L'été s'accroche, veut pas partir
À soir si tu voulais venir
J'aurais du rhum pour s'faire une fête
J'ai fait le ménage et ma vaisselle
Même fait mon lit, tu vas être surprise
À soir je te prends comme une princesse
Dans le palais du prince saphir

Hey! Viens donc chez-nous à soir

Dehors le vent traîne ton parfum
Y'a envoûté l'trois quart d'la ville
Tu devrais venir les voir danser
Tu devrais venir les voir d'icitte
Sur la St-Denis j'entends chanter
Tous fenêtres au-dessus
C'est tellement triste
J'aurais dû prendre la chambre du fond avec le chat
Qui se sent comme moi

À soir, je veux pas rester tout seul
Quelque chose me dit qui faut que je te donne
Mon coeur qui est comme de la porcelaine
Y me reste plus de colle
Fais attention
Je le sais, je le sais ça sonne bizarre
Je le sais, je le sais je l'ai jamais dit
Ces affaires-là ça sort tout croche
Ça me frappe comme ça
Mais sans prévenir

Hey! Viens donc chez-nous à soir

À soir, si tu viendrais chez-nous
Je te jure tes chums en seraient jalouses
Tu serais la figure de proue dans ma traversée fantastique
Et à soir si tu venais chez-nous
Il n'y aurait pas de mensonges
Je me tiendrais droit
Je me tiendrais debout
Tu serais mon unique pèlerinage
Frappé par une soudaine foi
Je te prendrai comme une Marie
Comme si c'était ta première fois
Comme si c'était la fin de ma vie
À soir veux-tu venir chez nous
Je vais laisser la porte débarée
À soir, je veux me rendre jusqu'au bout
À soir j'ai envie de t'aimer

Hey! Viens donc chez-nous à soir


Non mais c'est tu beau !?!?! J'serais pas très difficile a convaincre si un gars me disait des belles choses comme ca. * Awwwwwwww *

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home