I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 02, 2006

Dans 1 mois ...

On recommence les essaies pour bébé#3. J'espère que tout ira bien cette fois-ci et que les essaies seront pas plus long que les dernières fois.

Un petit bébé pour la fin du printemps, début de l'été ! Une première :P Je commence déjà a rêver :)

3 Comments:

Blogger Phalinia said...

@dodo : Moi aussi je me souhaite une grossesse facile et longue :D Et puis j'te souhaite une bédaine en même temps bien sûr !! :D

10:09 PM  
Blogger Phalinia said...

Ca serait cool d'être toutes jumelles en même temps ! Allez Rosie pointe toi et dodo pour ti-loup qui fait pas ses nuits !! :)

2:57 PM  
Blogger Phalinia said...

Bon une autre qui attends Rosie ! Elle devrait venir pour vous et laissez les autres qui en veulent pas tranquille ! :D

5:13 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home