I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 07, 2006

Retour sur le GT

Ca été cool !!! J'étais nerveuse et gênée au point que quasiment tout le long que j'avais mal au ventre a en avoir du mal a respirer :S J'fais dure, je le sais ! J'ai pas pu jaser a toutes celles que j'aurais voulu, ni aussi longtemps que j'aurais voulu a cause de ca :( Maudite gêne !!

Mais j'ai trouvé ca super agréable ! :D Mon tchum est vraiment content qu'on y soit allés :) Mini a été pratiquement super gentille en plus ! :D Et elle s'est fait un p'tit tchum, le beau Thomas à Myalice ( qui est extrêmement gentille en plus !!!! ). Ca été cool de voir en vrai des filles que je cotoie depuis longtemps sur le forum :) Puis pour celles que je n'ai pas pu rencontrer y'aura toujours le GT l'an prochain qu'on ne manquera pas :)

Ma seule déception. Je suis tellement moche sur toutes les maudites photos ca même pas de sens !! LOL Whoa, sérieusement j'dois faire quelque chose !! LOL

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je parlerai pas...tu sais déja ce que j'en pense! lol

11:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Allo toi! Je viens de découvrir ton blog en fouillant dans les statistiques du mien! loll J'aurais aimé te rencontrer au pic-nic (si j'y étais allée ça aurait aidé hein?) Ça va bien finir par adonner dans mon horaire un de ces jours!

Sinon ben, on se donnera un rendez-vous! Je te souhaite une belle journée, je reviendrai te lire.

Morenita xx

11:46 AM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Ok, je dis rien :P

Morenita : Je suis contente que tu sois tombé ici :) Faudrait vraiment se rencontrer un jour. J'en ai parlé a mon tchum a quel ca me plairait donc évidemment il est d'accord :P Au plaisir de te revoir ici :)

3:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je te trouve franchement belle ok?

6:27 PM  
Blogger Annie said...

Oui, en effet, maudite gêne, c'est à peine si on s'est parlé ! En passant, la photo de Zazou que t'es au dessu du carosse à ta puce est vraiment belle et ta puce est trop adorable !!!

7:37 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Franchement je trouve pas LOL Mais on s'ostinera pas et je vais prendre ton compliment ;) Venant de toi j'prends tout LOL :D

@Ginger: Je me suoviens pas de cette photo que Zazou a prit ! J'dois retourner voir mais je suis sûr que je me trouve pas terrible LOL. J'aurais vraiment aimé te parler plus mais j'étais pas trop certaine si ca te dirait. T'avais l'air si bien avec ta cocotte, je voulais pas déranger non plus mais je pouvais m'empêcher de demander de la voir hihi. Tu fais une si jolie maman :D

8:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi je te trouve très jolie sur les photo du gt :)

et si tu pense avoir une bedaine, je peut te montrer la mienne, ca va te remonter le moral!! lol

4:20 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home