I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 03, 2006

I am back !

... pour le reste de la journée :P Finalement ils ont " destroyé " ma salle de bain mais ils ont dû aller faire une p'tite job ailleurs donc tout est fonctionnel jusqu'à demain et d'ici là j'peux faire dodo dans mon lit et les filles aussi :D Je m'en plainds pas du tout ! ;)

Je me plainds pas trop non plus de me faire cruiser d'aplomb LOL :P Les deux ouvriers se mettent sur mon cas presque subtilement et c'est tellement drôle. Voici ce que ca donne :

Ouvrier 1 ( le vieu ): ... fak là tu pourras même dormir dans ta chambre ce soir, on ôte pas l'mur.
Ouvrier 2 9 le jeune et sexy ): Ouais, on détruit ta salle de bain mais on ira pas jouer dans ta chambre.
Ouvrier 1 et 2 : Héhéhéhéhéhé
Moi : O_o Ouaiiiiiiiiiis ... O_o

Encore ?!

Ouvrier 1 : T'as pas l'air vieille, hein ?!
Moi dans ma tête : * Nah dude, mais c't'illégale pareil si tu me touches *
Moi de vive voix : Non, un gros 22 ans la semaine passé :D
Ouvrier 1 et 2 : Héhéhéhéhé :D

Une p'tite dernière ?!
Ouvrier 2 : Fak on va toute t'arranger ca, on va passer l'balais pour que ca soit pas dangereux pour tes enfants.
Moi : Superrrrr !! :D
Ouvrier 1 : Kessé qu'on f'rait pas pour une jolie demoiselle ?! * wink, wink *
Moi : O_o Ouainnnnnnnnnnn héhé O_o

Ah que de joie ! Au moins sont super sympathiques et ils font bien leur job ! :) J'ai hâte de voir ma nouvelle salle de bain toute neuve :D

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu nous mettras des photos :-p

(De la salle de bain là, pas des mecs. Quoi que... )

1:56 PM  
Blogger Phalinia said...

@hope: J'ai pas de photos d'avant mais j'aurai des photos d'après c'est sûr ! :) Mais pas des deux ouvriers par contre LOL

2:55 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home