I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 03, 2006

100 questions encore !!

Prit sur ce blog d'une inconnue

1-Ton Prénom: Catherine
2-Ton Surnom: Cath, Catou, Maman et Chirie :P
3-Ton Nom: J'le dis pas !
4-Ton Sexe: F hahaha
5-Ta Ville Natale: Sherbrooke
6-Ta Date De Naissance: 28 juillet, 1984
7-Ton Age: 22 ans tout frais !
8-Signe Astrologique: Lion
9-Céli Ou Déjà Prise: Très prise
10-Grandeur: 5p7
11-Lunettes Ou Verres De Contact: Lunettes mais je change pour des verres de contact bientôt !
12-Occupations Préférées La Fin de Semaine: Dormir et vedger :P
13-Animal(s) Préféré(s): Chiens !!
14-Ami Et Amie Qui Formerait Le Meilleur Couple: Euh ... je sais tellement pas :|
15-Émission Préférée: House, Rockstar Supernova, Without a Trace
16-Style De Music: Ish ... tellement diversifié. Tout ce qui est bon, donc pas de boum-boum ni de hip hop et toute cette merde là :D
17-Poste De Radio Favori: Aucun je n'écoutes pas la radio
18-Chanson(s) Préférée(s): A Soir de Richard Petit. Elle va toujours me rester cette chanson :) Mais présentement j'aime beaucoup beaucoup Ready to Fall de Rish Against :D
19-Jeu De Société Préféré: Aucun !! Je déteste les jeux de société !
20-Place Préférée Ou Passer Les Vacances: À la mer :D
21-Menu Préféré: Arf, je suis anti-bouffe ces jours-ci, dsl ...
22-Crème Glacée Préférée: Morceaux de biscuits de Ben & Jerry's
23-Boisson Alcoolisée Préférée: Tia Maria avec du jus d'orange :D
24-Couleurs Préférées: Rose, violet et noir
25-Chiffres Préférés: 3
26-Citation Préférée: Vivre et laisser vivre
27-À Ton Avis, Qui Pourrait Secrètement T'aimer: Hahahaha je nommerai personne ;)
28-À Qui Laisserait Tu Lire Ton Journal Intime: Ben ... vous autres qui me lisez présentement ca bien l'air :P
29-Les Personne Les Plus Dingue Que Vous Connaissez: Wolfie !! Sti qu'il est trop hot :D
30-Activités Préférés Entre fille : Héhéhéhéhé .... :P
31-Le Sentiment Le Plus Nul: Trahison
32-Le Sentiment Le Plus Beau: L'amour ...gneu !
33-Si Tu Serais Un Animal: Un oiseau
34-Si Tu Pourrais Vivre Ds Une Autre Époque: La mienne
35-Nombre De Fois Ou Tu Te Regarde Ds Le Miroir Par Jour: Trop souvent !! Et j'me dégoute a toutes les fois :|
36-À Koi Penses-Tu Avant De T'endormir: A des belles choses ;)
37-La Chose Que Tu Amènerais Sur Une Île Déserte: Mes filles, des livres et de la musique à la tonne, des maillots et un bateau pour revenir chez nous quand j'serais tannée :P
38-Ta Chambre Brûle Que Sauve Tu Avant Tout: Mon toutou souris et mon tchum !
39-En Terme De Charme Combien Te Donnes-Tu Sur 10: Hahahaha saoûle ou pas ?! :P
40-Physiquement: Un gros moins 10 en étant tout à fait honnête !
41-Que Pense Les Gens Lorsqu'ils Te Voit Pour La Première Fois: Soit " ouach kessé ca ?! " ou bien que j'ai l'air snob LOL
42-Principale(s) Qualité(s): J'suis super sympatique une fois dégênée LOL
43-Racontes-Tu Du Mal Des Autres: Ouais, ca vient avec le fait d'être incroyablement potineuse :P
44-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Rougir Le Plus: Ishhhh ... me faire complimenter par un suuuper de beau gars :P
45-Quel A Été Le Moment Le Plus Embarassant Ds Ta Vie: Y'a a tellement ! J'passe mon temps a faire des trucs qui m'embarasse LOL
46-Qu'Est-Ce Qui Te Fait Le Plus Peur: La mort
47-En Quoi Te Deguiserais-Tu Pour Une Soirée Déguisée: En dominatrix ... si j'avais des seins :P
48-Que Fais-Tu Pour Te Défouler: Je hurle, je pitch des trucs, je varge sur n'importe quoi. Une vrai folle j'vous dis !
49-Ton Humeur En Ce Moment: Fatiguée !!! * zzzZZZzzz *
50-Où Seras-Tu En 2010: Dans 3 ans ?! Dans ma maison avec mes amours, probablement marié et étudiante a ce moment là :P
51-Si Tu Pouvais Avoir N'importe Quel Emploie Ce Serait Quoi: Je le sais pas encore ! * snif, snif *
52-Combien Veux-Tu D'enfant Plus Tard: 4 donc 3 bébés que j'aurai porté. C'est le plan :P
53-Comment Les Appellerais-Tu: A. A. et l'autre ca restera un secret jusqu'à l'accouchement probablement :P
54-Si Un Jour Tu Deviens Célèbre Ca Serait Ds Quel Domaine: J'serais actrice !! Hahaha
55-Qu'Est-Ce Qu'il Y A Sur Ton Tapis De Souris: Rien, il est mauve tout uni
56-À Quoi Penses-Tu En Te Levant: Ah shit qu'il est tôt !
57-As-Tu Un Tic Ou Une Manie: Beaucoup, mais c'est a cause de mes pillules présentement et j'ai pas le goût de partager :P * Un vrai folle j'vous dis LOL *
58-Combien De Sonneries Laisses-Tu Avant De Répondre: Le temps de voir c'est qui sur l'afficheur.
59-Dors-Tu Ak Un Toutou: Oui !!! :D
60-Si Tu Pourrais Teindre Tes Cheveux De N'importe Quelles Couleurs Ce Serait De Quelle Couleur: Rose partouuuute mais ca serait pas super je pense donc je les aiment bien rose et noir :)
61-Si Tu Pourrais Avoir Un Tatouage Ce Serait Koi: J'en ai déjà deux mais le prochain ca va être un foetus ( no questions please !! ).
62-Qu'Est-Ce Qui Y'a Sur Les Murs De Ta Chambre: Un cadre de Luis Royo et des chandeliers.
63-Qu'Est-Ce Qui Y'a En Dessous De Ton Lit: Rien, les matelas sont au sol hahaha
64-À Quelle Heure Te Couches-Tu: 23hrs habituellement.
65-As-Tu Pris Une Résolution Au Debut De L'Année: Nope
66-Kilo A Perdre: Absolument pas !
67-Kilo A Prendre: Ben sûr hahaha
68-Le Prof Le Plus Horrible: La prof d'histoire en secondaire 5. Une maudite vache !
69-À Qui Ressembles-Tu Le Plus: Malheureusement à mon père et ma mère LOL
70-Une Bonne Chose À La Personne Qui Ta Envoyer Ce Message: Je l'ai volé sur un blog donc j'peux rien dire :P
71-Déclaration Quelconque: J'suis fatiguéééééééééééé !!!
72-Ces Temps-Ci Qui Sont Tes Meilleures Amies: Tazy et Wolfie, comme toujours LOL
73-La Personne À Qui Tu Fais Le Plus Confiance: Le plus confiance ?! Seulement en moi-même !!
74-As-Tu Des Frères Et Soeurs: J'ai 3 frères ( 20, 18, 2 ans ) et 4 soeurs ( 17, 12, 11 ans et une de 5 mois !!! )
75-Quelle Pièce Aimes-Tu Le Plus Ché Toi: Les chambres de mes deux filles :)
76-Aimes-Tu Magasiner: Beaucoup trop selon les dires de R.H. ( what does he knows ?! LOL ).
77-Pantalon Ou short: Jeans ! :P
78-Couleur De Tes Yeux: Bruns foncé
79-Couleur De Tes Cheveux: Brun foncé et pâle ... et noir sûrement lol
80-Les Aimes-Tu: Sont trop courts !!! :(
81-Pire Ennemis : J'dis pas de noms ici ... mais est toute granie ! :D * Crisse de folle finit LOL *
82-Groupe/Chanteur(euse) Préféré : Préféré c'est dure. Ces temps-ci mes goûts changent a tout les jours :P
83-Ce Que Tu Changerais Sur Ton Physique: Tout :)
84-Droitier Ou Gaucher: Droitière mais je suis pas mal bonne de la gauche aussi :D
85-Taille De Chaussure: 8-9 ( la honte !!! )
86-As-Tu Des Percings: Il me reste que la langue ( que je ne suis pas capable d'ôter sinon il y en aurait pu ) et les oreilles. J'ai passé le trip de ca je pense bien.
87-Palette De Chocolat Préférée: Pep ( chocholat à la menthe :P )
88-Couleur De Vernis A Ongle Préféré: Noir ou transparent avec des brillants :D
89-Déjà Fait Vomir: Ouaip
90-Aimes-Tu Les Choses Épicées: Vraiment pas !
91-As-Tu Déjà Voyagé: Un peu
92-Personne que tu crois qui ne te renverra pas le e-mail: Je l'envoie pas par email ! LOL
93-Crois-Tu En La Magie: J'sais pas trop ...
94-Que Penses-Tu De Mikael Jackson: Il est pas mal blanc pour un noir :D
95-As-Tu Bcp D'amis Du Sexe Opposé: Pas mal juste des amis garcon
96-T'ennuies-Tu De Kekun En Ce Moment: Oui
97-Tu Dors Ak Combien D'oreiller: Deux.
98-Pepsis Ou Coke: Un ou l'autre, pas de préférence
99-As-Tu Commencé À Garder: Garder quoi ?! La réponse sera sûrement oui, j'garde tout tout tout LOL
100-Ta Fête: Je l'ai dis plus haut ... 28 juillet !

---

Ce que c'est amusant !!! :D

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home