I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 09, 2006

J'ai jamais eu si peur !!

On est allés à l'hopital avec mini hier. Elle avait des saignements vaginaux :( Pour un bébé de 8 mois c'est pas normal du tout !! J'ai paniquée toute suite quand la p'tite dame d'Info-Santé a commencé à me poser des questions à savoir si mini aurait pu être attouchée !!! R.H. a réussit a rejoindre son père et sa soeur pour venir avec moi à l'hopital. L'attente était atroce. Je voulais juste savoir que mon bébé était correcte et que c'était rien de grave :( Au triage, quand l'infirmière a ôter la couche a mini pour prendre sa température il y avait plein plein de sang ! La crise d'hystérie, j'étais incapable de me controler :( Le docteur nous a expliquer que c'était rien de grave. Mini a deux lésions à l'intérieur du vagin causé par l'humidité de sa couche. Elle a été au cotton toute la journée hier ( on ré-essaie une fois de temps en temps tant qu'à les avoir ) donc sûrement que ca vient de là. C'est hors de question que je commence a changer les couches de cotton plus souvent. On les changent déjà aux 1h30-2hrs maximum !! Donc fini les putains de couches de cotton que je déteste tellement de toute facon. En plus de lui irriter les fesses pas possible, de toujours avec des maudits grumeaux de ratine coller sur ses fesses, que ca pue pas possible, là ca lui cause des saignements !! Dehors maudites couches poches !!

Donc mon bébé est toute correcte ! J'veux même pas dire à quel point je suis soulagée !!! J'pensais mourrir hier, que ma vie était finit, que pu jamais je pourrais recommencer a vivre normalement. Mon monde s'écoulait sous mes yeux et je pouvais pu rien y faire. Je suis si heureuse de savoir qu'on s'est inquièter pour rien mais on sera incroyablement vigilant à l'avenir. Ca aurait pu passer si proche !! :( Donc mini se fera pas garder par qui que ce soit avant une éternité. Avant que moi je sois prête psyhoclogiquement de le faire. Je retournerai pas aux études toute suite non plus, pour éviter la garderie à tout prix. C'est mon bébé et je suis la seule qui est en mesure de la proteger :( J'veux personne d'autres autour d'elle !!

---

L'oncle à R.H. est finalement décédé hier dans la journée entouré de ses amis et sa famille. Parait il que ca été une très belle mort. Tout le monde chantait autour, pour lui, et lorsque la chanson s'est terminé il est partit :( R.H. ne veut pas aller le voir être exposé. Il ira sûrement juste à la cérémonie ensuite.

Méchante journée en tous cas !!!

4 Comments:

Blogger France said...

Moi aussi j'aurais paniqué. Alors là tu retournes aux couches de magasin?

Mes condoléances pour l'oncle à ton chum.

10:31 AM  
Blogger Phalinia said...

@France : Oui les couches jetables pour toujours ! Je me débarasse de mes couches de cotton, je vais tenter de les vendre pas trop cher.

Merci pour vos condoléances les filles. Je passe le message à l'homme.

10:51 AM  
Blogger Annie said...

Ouf, pas drôle,ça, une chance que ce n'est rien de trop grave, au bout du compte...

Mes condoléances à ton homme...;(

9:03 AM  
Blogger Kiwi said...

Ouf, heureusmeent, plus de peur que de mal... mais méchante peur pareil!

Mes sympathies à ton tchum et à toute la famille. Mourir en entendant ceux qu'on aime chanter, c'est beau, en effet...

4:47 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home