I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 07, 2006

Ca me choque, ca m'attriste :( Lincompréhension et le jugement. Pas capable ! J'dois avoir mal lu, j'peux pas croire ... :( Ca me fait bien de la peine pour celles pour qui le Ritalin est vraiment nécessaire pour leur enfants de savoir qu'il y a du monde qui peuvent penser comme ca. Comme si tout les enfants sur le Ritalin étaient des enfants de BS dépressives. Calvaire :(

Lien

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

T'as raison c'est vraiment être bouchée de penser ainsi, pour avoir eu un frère qui a longtemps pris du ritalin et avoir vu son avant après, je sais que les enfants sont beaucoup avec que sans. De plus mes parents n'ont jamais été sur le bs et ma mère est loin d'être une dépressive. Beau jugement que celui là :(

8:58 PM  
Blogger Phalinia said...

@Anonymous : Je suis d'accord, méchant beau jugement !! Je crois fermement que certains enfants en ont BESOIN pour fonctionner correctement ! Comme si on me disait que mes p'tites pullules que je prends c'est de la scrap. Calvert, c'est ce qui me permets de fonctionner normalement, comme tout le monde le fait ! Ca aucun rapport avec ma mère, mon père, le 3e voisin à gauche !! J'pense a une p'tite maman que je cotoie sur internet qui a un fils pas trop facile a ce que je peux comprendre et j'ai tant de peine pour elle qui doit vivre avec ce genre de jugement. J'en serais incapable je pense. A moment donné faudrait que les gens puissent regarder plus loin que le bout de leur nez et voir qu'il y a pas que du mauvais au Ritalin :(

9:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je lui ai écrit un commentaire... je ne sais pas si elle le fera apparaitre sur le blog mais je n'ai pas peur de mon opinion et j'ai signé de mon nick. Moi aussi ça me choque royalement.

9:12 PM  
Blogger Veronick said...

Je travaille en milieu scolaire et pour certain c'est essentiel. Sté quand tu le vois que l'enfant à pas pris son ritalin en même pas 2 minutes c'est que l'enfant en a besoin! Il y en a qui sont agressifs, violents.. d'autres qui ont des ressorts dans leur fesses...d'autres qui font du bruits..d'autres sont lunatiques à l'extrême...d'autres font de l'opposition

Parfois tu sais que l'enfant aurait pas besoin de ritalin que le problème est dans la cellule familiale (abus..négligence) mais que les ressources manquent...

ahh cette fameuse petite pillule!

8:07 AM  
Blogger CABOTINE said...

Je me suis carrément défoulé sur cette fille...Quel imbécilité ! Mon commentaire n'apparaîtra pas c'est certain...j'ai pas fait ma fine comme sur le forum lol Mais j'm'en fou...si cette fille le lit ça fera mon affaire. J'expliquerai pas ici les bienfaits du Ritalin dans notre vie..vous l'avez déjà lu ailleurs pour la plupart...J'aimerais bien être un p'tit oiseau pour aller voir comment elle va gérer ça la miss parfaite si elle pond un enfant pas comme les autres un jour..Ce serait une belle revenge en tout cas..On va voir si sa lasagne au tofu fera l'affaire ! hahahahaha ! Non mais si ça se résumait à des lasagnes au tofu on serais-tu ben hein ?? lololol

8:18 AM  
Blogger CABOTINE said...

Ouach..je viens de lire que madame désire un service de garde à la maison...J'ai envie de vomir...Bonne chance à tous les p'tits cocos dérangeants qui passeront chez elle et à leurs parents qui font, pour la grande majorité, tout ce qu'ils peuvent..

8:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nos commentaires apparaissent finalement et elle s'est expliqué un peu plus.

Mais je ne lui souhaiterais pas pour autant d'avoir un enfant différent parce que cet enfant là souffrirait d'une manière ou d'une autre (pas à cause de sa mère mais à cause de la différence). Alors je ne souhaiterai jamais à personne de vivre la pareille par vengeance. Ça n'apporte rien à personne ça!

11:00 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home