I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 07, 2006

JE me trouve grosse, moche, a chier, ect. Je VOUS trouve pas comme ca ! Si je dis que je trouve que j'ai une p'tite bédaine de restant de bébé c'est juste mon avis sur moi-même. Je compare pas ma bédaine avec celles des autres promis !!! J'suis mal dans ma peau et ma p'tite bédaine me gosse même si les autres me disent qu'elle existe pas. Moi je la vois et elle m'écoeure parce que c'est sur mon corps ... mon corps que je déteste ! Si ca pouvait être répartit au moins, que je sois plus ronde de partout mais non, c'est juste mon ventre qui me tape et qui grossit quand je tente de prendre du poids. Ca ôte rien au fait que moi, je vous trouvent toutes jolies ! J'vois la beauté sous toutes ses formes sur les autres femmes mais sur moi non, c'est juste moche et a changer. C'est juste un autre aspect de moi que je dois travailler et quand je dis que j'ai une bédaine c'est aucunement pour insulter qui que ce soit, même si je sais que certaines peuvent le prendre comme ca :(

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dieu que je te comprends. Tu sais "cela" fera probablement partie de toute notre vie... p'tite défaillance visuelle que les autres ont de la difficulté à comprendre. Je te comprends... j'y travaille moi-même sur ces bébittes qui hante nos p'tits secrets envouis au fond de notre cervelle hein?

Lâche pas, je pense qu'un jour on en vient à se voir un peu plus comme les autres nous perçoivent. ;)

4:34 PM  
Blogger Annie said...

L'important, c'est de s'accepeter, de focuser sur que l'on aime :) Et dieu sait tout ce que je donnerais pour être grande et mince comme toi !!!

7:40 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : Je pense aussi que " cela " comme tu dis seras toujours là malheureusement. Le regard que j'ai sur moi n'est pas du tout comme celui que j'ai sur les autres !! Incroyablement différent ! J'espère un jour me voir d'un autre oeuil, j'aimerais ca moi aussi me trouver jolie ! :)

@Ginger : Il n'y a rien que j'aime, je peux même pas focuser la-dessus LOL C'est pathétique mon affaire après tout parce que moi j'aimerais donc être petite et un peu plus ronde. Ah les femmes ! LOL

8:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je sais pas quoi te dire a part que je donnerais beaucoup pour être "grosse" comme toi!

je sais entk comment tu peut te sentir..

mais si ca peut te donner espoir, j'm'en suis sortie de cette roue qui tourne..
Tu peut y arriver toi aussi :)

4:21 PM  
Blogger Phalinia said...

Heille l'anonymous, écrase !!!! LOL

10:52 PM  
Blogger Kiwi said...

Je comprends comment tu te sens... Je n'ose pas me plaindre de mon mou de bédaine parce que j'ai perdu tout mon poids de grossesse (et même 10 livres de plus) très rapidement et facilement... Les autres me trouvent bien, me félicitent pour ma perte de poids... mais moi je me trouve encore moche et grosse...

On est toujours plus dures envers nous-même qu'envers les autres...

4:43 PM  
Blogger Phalinia said...

@kiwi : Justement j'avais lu un de tes textes sur ton bog qui parlait de ton apparence et quand je t'ai vu au GT je voyais vraiment pas pourquoi tu disais ca LOL Je te pensais pas comme ca du tout. Je t'ai trouvé super jolie ! :)

10:07 AM  
Blogger Kiwi said...

*tit bonhomme gêné* Merci!

Tu vois comme on se trouve toutes un défaut que les autres ne voient probablement pas... Ah les femmes! ;)

2:24 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home