I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, August 13, 2006

Tu me fais royalement chier !

Ah j'suis en cr*sse !! J'hais ca me faire gâcher ma soirée parce que finalement les plans changent. Ben calisse la prochaine fois ... ben y'en aura pas !! Tu peux ben sècher tant qu'à moi. Pour cette fois-ci et toutes les autres qu'il aurait pu y avoir !

* Pis oui demain je vais feeler mieux, en fille pas de confiance en moi je vais me dire que c'pas grave que c'était pas si important de toute facon pis je vais faire semblant de rien *

3 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Ma belle Mya! Je suis enfin capable de commenter, et qu'est-ce que je lis? Voyons ma chouette, qu'est-ce qui se passe?...

8:57 AM  
Blogger Phalinia said...

@chocolyane : J'pense que c'est dans mon entête, le mot f*ck qui était pas cencuré qui faisait que tu ne pouvais me lire. Je suis contente de te revoir ici :D

Et pour rien. C'était tellement rien LOL. Une soirée qui s'est pas passé comme prévu mais en y pensant ce matin c'est pas grave du tout !!! J'ai pu me coucher plus tôt et avant même de me faire dire que ca ne fonctionnait plus j'avais dans l'idée de laisser tomber pour me coucher LOL Ah ce que je peux être vache des fois * bonhomme qui siffle * hihi

11:15 AM  
Blogger Chocolyane said...

@ Mya : Oh que je comprends!

J'suis bien contente d'être de retour ici. Je vais faire le tour de tes archives pour voir ce que j'ai manqué!!!

11:37 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home