I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, August 13, 2006

Fais chier !

Le médicament que je prends comme stabilisateur d'humeur m'empêchera sûrement de pouvoir tomber enceinte :( C'est pas super conseillée chez les femmes enceintes et celles qui allaitent parce que ca peut causer des malformations labiales ( c'est comme ca que ca se dit ?! ) au bébé et ca l'expose a tout plein d'autres trucs :( Mais je sais pas si avec la petite dose que je prends ca serait le cas aussi. Je le prends pas comme anticonvulsif ( c'est habituellement pour les cas graves d'épilepsie ... ). Une autre chose donc je devrai parler au médecin le 21. Frustrant pareil parce que si c'est vraiment le cas faudra attendre encore pour les essaies bébé. Faudra peut être me changer de médicament et attendre encore pour voir si la dose est bonne. Puis si je tombe finalement enceinte et que je reste enceinte je vais être toute débalancée encore une fois ... donc ca mène a rien tout ca :(

Ah ce que je me casse la tête des fois mais je veux tellement pas causer des dommages a mon bébé parce que moi je vais pas bien :(

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home