I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, August 12, 2006

R.H. est partit a son truc de cérémonie pour la mort de son oncle. Il voulait apporter mini. Je suis bien désolé mais non, c'était hors de question !! Je comprends pas trop non plus pourquoi il insistait, autre que le fait que je lui ai dis non. Je trouve pas ca approprié d'apporter mini qui n'a jamais vu cet oncle en question. Moi-même je ne l'ai vu qu'environ 30 secondes dans les 2 dernières années que je suis avec R.H. et il voulait même pas qu'on lui rende visite, mini et moi, lorsqu'il était à l'hopital. Pourquoi là il faudrait que mini ( mais pas moi et ma grande ) puisse aller a cette cérémonie ?! Je vois juste pas l'intérêt autre qu'aller pavaner mini. Il va rendre respect à sa famille. Ben correct ... Qu'est ce que la toute petite vient faire là-dedans dans ce cas là ?!

Non vraiment je comprends pas du tout ! Puis je me fout qu'il soit fâché contre moi à cause de ca. Jusqu'à preuve du contraire je suis la maman de cette petite puce là et j'ai aussi mon mot a dire sur les choix qu'on prends la concernant.

C'est moi qui est vraiment trop vache ? * vous pouvez le dire :P * C'est pas comme s'il allait a un party de famille, ils vont célébrer la mort d'une personne qui leur était cher.

Bah c'est peut être juste pour avec mes grosses peurs de la mort. J'voudrais pas que ca jete un " mauvais sort " à mini. C'est peut être aussi parce que R.H. trouvait pas ca important du tout que j'y sois moi aussi. J'pensais qu'on étaient une famille tout les 4, pas juste lui et mini quand ca lui adonne bien.

---

J'suis dans une mauvaise passe de ma maladie. Depuis une semaine ce qui veut dire qu'il m'en reste une autre ou peut être deux * yipee !! * Je suis chiante, déprimé pas a peu près, suicidaire mais juste assez pour pas rien faire, désagréable, fatiguée, ainsi de suite. Je saigne depuis une semaine et demi. Rien pour aider à ma cause !! J'ai hâte de voir mon médecin dans 2 semaines pour lui jaser de tout ca. J'suis vraiment tannée de me sentir comme la pire des merdes et vraiment d'y croire que je suis la pire des merdes :(

2 Comments:

Blogger Annie said...

Mais non, t'es pas chiante...En t-k, si tu l,es, je le suis aussi, car j'aurais agis de la même façon et pour les mêmes raisons...

10:54 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger: Merci pour ta compréhension :) Je me disais que c'était peut être moi qui capotait encore pour rien LOL

12:03 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home