I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 14, 2006

Le pire des cauchemars

Faut que je l'écrive pour le sortir de ma tête. Même plusieurs heures plus tard j'en suis encore boulversée :(

On allait rencontrer une fille de mon forum de mamans. * une fille a qui je parle jamais sur le forum, qui est pas très présente non plus ...Je la nommerai pas ici ;) * On se rencontre au parc, on s'en va chez elle pas longtemps après avec nos filles. Rendus chez elle pour une raison que je comprends pas, mais bon ca faisait partie de mon rêve, on se fait un trip à trois * ouan ... tk ... * Un trip à trois où mon tchum s'en donnait a coeur joie pendant que j'assitais à la scène tout simplement. Dans un élan de passion entrain de lui manger les seins mon tchum me marmone : " Cr*sse que c'est l'fun une vrai femme " * DAH !!! * Je le pousse, j'envoie Miss se coucher et je boude mon tchum solide ! Je décide qu'on part. Je commence a tout ramasser les bébelles que les filles ont laissés trainer et Mr. pendant ce temps là fait un petit déjeûner pour Miss la fille du forum. Il fait 10 milles petites choses super gentilles pour elle pour rallonguer notre temps chez elle. J'continue a ramasser les jouets le plus vite possible, je veux partir avant qu'elle se réveille. J'arrête pas de demander à mon tchum de m'aider, d'arrêter de faire ce qu'il fait. Il en fait qu'à sa tête. J'ai pratiquement terminé lorsque la fille se réveille * Damn ! * Je lui dis rapidement qu'on s'en allait et qu'elle pouvait bien rester coucher, je connaissais le chemin de la sortie. Mon tchum décide qu'il ne part pas. Il ne voulait plus de moi et il commence a faire une déclaration d'amour sublime à la fille en question, drête là devant moi !!! :( La suite je la connais pas. Je me suis réveillé en hurlant aux travers de mes sanglots que je voulais pas qu'il me laisse, je voulais pas qu'il l'aime. J'ai pleuré comme ca en me tortillant dans mon lit pendant un bon 10 minutes avant que je réalise que c'était qu'un rêve. Que R.H. était collé contre moi et qu'il y en avait pas d'autres filles. Il tentait de me consoler en me disant qu'il partait pas, qu'il l'aimait pas et que c'est moi qu'il aimait * soupire *

Bref, je vais vraiment devoir demander à mon médecin si je peux voir un vrai psy pour une thérapie sur l'estime de moi même. C'est rendu grave de même rêver que je suis une bonne à rien et que mon tchum va me laisser. J'en peux pu à vrai dire. Je suis tannée de me sentir comme ca. Ca me ruine la vie et mes rêves :( Et là je sais qu'à toutes les fois que je lirais cette fille sur mon forum je vais la détester pour aucune raison qui est de sa faute :( Je vais la détester comme je déteste toutes les belles filles parce que moi j'en suis pas une ...

8 Comments:

Blogger Chocolyane said...

@ Mya : J'ai pas vu de photo de ton visage. Mais avec les yeux que tu as, tu ne peux pas ne pas être belle. Moi je suis sûre que tu es géniale.

Une super maman, une super blonde, une super fille. Ça va passer, je te le jure. J'suis pas mieux, tu sais. Arrête de te varger dessus, tu t'aides pas comme ça.

Écris-moi, si tu veux.

11:40 AM  
Blogger Annie said...

Ça me fait de la peine de lire ça, ma belle...Ça peut prendre du temps, mais je suis sûre que tout va finir par se replacer...

12:04 PM  
Blogger Phalinia said...

@Chocolyane : Je t'ai envoyé un mail juste pour être certaine que j'avais la bonne adresse :P

@Ginger : J'espère aussi que ca va se replacer. C'était probablement qu'un mauvais rêve :(

12:09 PM  
Blogger Chocolyane said...

@ Mya : Je t'ai répondu.

12:33 PM  
Blogger Phalinia said...

@choco : Je tente de te répondre ce soir quand les cocottes feront dodo :)

5:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pauvre chouette...tu devais feeler tout croche... :(

6:44 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie3 : Si tu savais ! J'en ai même voulu a mon tchum toute la journée et il savait pu quoi faire pour me consoler parce que je pleurais a toutes les fois :S Wierd pareil !

8:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je comprend ça...

J'ai déja rêvé que mon chum me trompais, cétait hyper réaliste.

Ça m'a pris quelques jours avant de me débarasser du sentiment poche qui me collais à la peau et à agire de façon normale avec mon chum.

Cétait juste un rêve!

10:55 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home