I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 16, 2006

Je l'aimeeeee !!



* Non mais on est tu assez beau ?! LOL :P Avec ma grosse face de "j'ai-accouché-y'a-3-semaines " LOL *


Je l'aimeeeee mon tchum !! Je suis complètement gaga de lui depuis quelques jours. J'ai des rages d'amour aux X semaines ( après chaque " down " je me mérite un super " up " et je suis en plein dedans ;) ) et cette semaine s'en ai une ! Je le trouve tellement beau, irrésistible. Je trippe à aller le regarder dormir pour l'admirer a son insu ( il travaillait de nuit cette semaine ). Je fonds à toutes les fois qu'il me prends et qu'il m'embrasse. Je me sens tellement choyée de l'avoir dans ma vie, que ca soit le papa de notre petite puce, que ca soit l'homme qui partage chaques instants de ma vie :) Et je le trouve donc fin ( moi qui disait à ma mère y'a deux ans : " Inquiète-toi pas Mom, y'est juste gentil, ca sera jamais rien de plus que ca. Mouhahahaha ! ).

J'ai juste le goût d'aller me perdre sur une île déserte avec lui. De rester coller-coller contre lui pendant des heures. D'aller cacher mon nez au creux de son cou, là où il sent toujours si bon. Le respirer à plein nez quand il sort de la douche ( justement il y est présentement, j'ai hâte qu'il revienne :D ).

Même après deux ans je le trouve toujours aussi sexy mon homme. Y'est parfait, pour moi. Y'a tout ce qui me plait chez un dude et encore plus ( encore plus donc les défauts qui me font rager !! :D ). Mais présentement je le trouve juste cr* ssement trop beau hahaha :D

Awwwwww * soupire * Je l'aime mon homme et demain ca fera 1 an que nous sommes réunis pour de bon :)

9 Comments:

Blogger Veronick said...

Beau couple!;)

6:52 AM  
Blogger Chocolyane said...

Wow! J'aime son p'tit sourire en coin!

T'es ben belle, ma Mya...! J'en reviens pas! :o)

9:11 AM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : Merci ! :D

@Chocolyane : Y'a un sourir débile mon tchum, en tout temps * soupire * Et puis pour moi ... baaaaah tsé je em trouve pas particulièrement jolie sur celle là. J'ai l'air " stuck-up " LOL :P Mais merci quand même ... et je te réponds bientôt, je suis tellement poche pour la corespondance par courriel hihi

9:23 AM  
Blogger Chocolyane said...

Ha ha ha! C'est beau, je t'attends chérie! ;o)

10:20 AM  
Blogger Annie said...

Wow, très belle photo !!! Vous faite vraiment un beau couple et c'est vrai qu'il est beau ton homme pour l'avoir vue en vrai !!! ;)

11:22 AM  
Blogger Trinity said...

Y'est vraiment craquant ton homme :)
Tu respire le bonheur et ca fait du bien de lire un billet comme ca ce matin :)
Longue vie a votre amour!
-XXX-

2:07 PM  
Blogger oknotok said...

Vous faites un beau p'tit couple! ;)

3:15 PM  
Blogger Phalinia said...

Awww vous êtes fines les filles ! :D C'est sûr que je trouve que mon homme c'est le plusss beau du monde mais bon, j'ai un partie prit donc peut être que des fois je capote pour rien hahaha. Merci de me rassurer, mon homme c'est pas un pichoux LOL :P

11:50 AM  
Blogger Tala Maji said...

Je vais y aller avec la famille. Vous êtes beaux tous les deux.

Ça fait du bien de lire du positif de ta part :).

3:20 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home