I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, August 20, 2006

Post de déprime ... j'vais être très très plate !

Je me sens si seule. J'aurais besoin de parler, d'évacuer, hurler, pleurer. J'aurais besoin d'une épaule pour me consoler, quelques bons mots pour me faire voir du positif. Une copine a qui je pourrais dire : " Dans 30 minutes on se rejoinds à telle place ". Quelqu'un qui ferait qu'écouter sans juger.

J'regarde ma liste MSN et je sais que c'est impossible. Je suis de trop, inutile tant qu'on m'a pas trouvé d'utilité. J'suis autant pas intéressante que chiante quand je tombe dans une passe plus " down ". Je suis bizarre ... trop bizarre dans mes sentiments, dans mes facons de faire, dans mes facons de penser. Trop bizarre et toujours trop négative. Et pourtant quand on me demande comment ca va je suis assez gentille pour toujours répondre que ca va bien pour pas faire chier personne.

Mais bordel ca ne va pas bien !!! Ca va rarement bien et pour toutes les fois où que ca va bien y'a un moment totalement à ch*er qui vient gâcher ca dans le temps de le dire.

Mais je peux pas me plaindre. Après tout j'ai la vie que j'ai choisi d'avoir donc j'ai qu'à me la fermer ... Just too bad !

Dah ! Je me trouve chiante moi-même. J'vais aller finir de me défouler sur mon autre blog comme ca je tomberai pas sur les nerfs de personne ... et après tout j'ai juste besoin d'évacuer le trop plein avant de complètement pèter les plombs. Pas besoin de personne pour faire ca ... :(

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Si tu savais comment j'aimerais être cette épaule et comment moi aussi souvent j'en aurais besoin!!

Braille, cris, chiale...c'est plus sain que de tout garder en dedant.

8:24 PM  
Blogger oknotok said...

T'es loin d'être innintéressante, et encore moins plate. Je vais dire comme les autres , fait sortir le trop-plein c'est mieux que de tout garder en dedans. Si tu veux jaser, te gêne pas, m.p., email ou msn (mon adresse est dans mon profil sur le forum) je suis là.

Lâche pas cocotte xxx

P.S. Dans une semaine on va s'amuser comme des p'tites folles.

8:50 AM  
Blogger Trinity said...

J'te fait une grosse colle en espèrant qu'aujourd'hui tu vas mieux!

Lache pas.. le gros nuage gris va vite partir!!!
-XXX-

10:09 AM  
Blogger Tala Maji said...

Mon dieu que t'as pas l'air de feeler toi ces temps-ci. Coline :(. J'espère que ça va déja mieux et que tu as pu te défouler.

J'te trouve intéressante moi.

Je te trouve plutot dure et exigeante envers toi-même. Ça doit tellement pas être évident de te satisfaire (je parle de toi envers toi). Ça te fait souvent beaucoup de déception ... et c'est normal vu ton haut niveau d'exigences ;). Tu devrais focusser sur le positif. Cherche un peu, il y en a ;).

Fais attention à toi +++++++++++.

J'aurais aimé ça te jaser au picnic, mais j'étais trop gênée. C'est passé à un cheveu près pour que j'y aille et j'ai reculé :(.

10:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut! C'est la première fois que je viens sur ton blog et wow... je trouve ta mise en page géniale! Vraiment hot!

Pour ce qui est de ta déprime et de qqun pour t'écouter sans te juger, j'avoue que c'est difficile à trouver. À mon avis, un blogue est le parfait instrument, écrit, écrit et écrit. De toute façon, ceux qui te lise et qui ne te connaisse pas ne peuvent pas te juger, ça serait con! Alors, raconte, écrit et nous (lecteur) au lieu de t'écouter on va te lire, sans juger. Du moins, moi je le ferai!

Retrouve vite la bonne humeur, parce que c'ést toujours plus agréable d'être heureux avec soi-même.

10:30 AM  
Blogger Veronick said...

Gros calin ma belle! Je te souhaite plein de petits bonheurs aujourd'hui pour que tu retrouves un peu de soleil dans ta vie!!

XXX

1:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je t'ai écrit un mail (en faite, 2 hihi).

Si jamais tu te rases la tête, tu pourras m'en parler, chu passé par là LOL

3:21 PM  
Blogger Phalinia said...

Merci les filles pour vos messages. Je voulais effacer mon message ce matin parce que je trouvais ca pas mal pathétique mais vos commentaires m'ont fait du bien malgré tout :)

Je vais sûrement m'en sortir de cette maudite passe, comme à toutes les fois. C'est juste que présentement j'en vois pas le bout, comme toujours. Ca m'affecte vraiment le bébé mort qui reste au chaud dans mon bedon. Calvert que ca m'fait mal et ca me boulverse au plus haut point :( :( :( Vivement que Jeudi arrive pour que tout ca soit derrière moi malgré que j'ai si peur de voir à l'écran un bébé tout formé mais sans petit coeur :(

Puis je suis poche de chialer que j'ai personne à qui parler quand dans le fond c'est moi qui est trop mal à l'aise d'aller vers les gens. Je me trouve emmerdante et je veux pas tanner personne avec mes déprimes. C'est sûrement pour ca que je préfère venir chialer ici, j'oublie personne à venir me lire hihihi.

Donc encore une fois, merci à toutes pour vos bons mots. Bientôt je recommencerai à écrire des messages plus le fun ;) xxxx

3:48 PM  
Blogger Annie said...

Tu n,as pas avoir peur d,enmerder les gens avec tes problèmes, Mya, les amis, c'est la pour écouter, pas pour juger...

4:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

T'ai-je endormie avec le mail d'hier soir? LOL

Le côté le fun avec le fait que je sois directe et que je dise toujours (ou presque) ce que je pense, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir avec moi. Alors si tu m'emmerdais, tu le saurais. Des hauts et des bas, je sais c'est quoi. En tout cas, ma porte t'es ouverte :-)

9:52 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home