I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 21, 2006

Ca va presque mieux aujourd'hui :)

J'ai rencontré mon médecin aujourd'hui. On augmente du double ma médication. Ca me frustre d'avoir a être " dopé " raide pour être normal ( parce que c'est le problème dans le fond, je suis incapable d'être normal comme vous toutes, de faire ce que vous réussissez a faire, à être facilement contenter comme vous pouvez l'être parfois, ect ... ). Il m'a encore " sermoné " sur le fait que ma relation avec R.H. est malsaine et que peut être qu'en réussissant a me sentir normal je finirai par trouver le courage de le laisser. Bien désolé mais non. C'est pas une option et encore moins une solution !! On a vécu tellement d'épreuves depuis qu'on est ensemble et je ne suis pas prête a tout laisser tomber. Je préfère reconstuire que tout détruire, tout laisser tomber. Je suis peut être bien complètement insensée mais je l'assume. Je l'aime mon homme et on réussira sûrement un jour à passer autravers et je serai fière de tout les efforts qu'on aura pu mettre pour se sauver en tant que couple :)

---

Je me donne comme défi cette semaine de peindre. J'ai des toiles en masse, de la peinture a revendre, quelques idées pas trop mal ( merci Mamie pour le portrait " gore " un peu :D ). C'est la seule facon que je réussie a complètement déconnecter de la réalité. Je suis pas très bonne mais au moins ca me fait du bien :) Je dois trouver des trucs qui me font sentir bien. Un échappatoire ( ortho ?! ) quelconque. J'ai besoin de créer quelque chose de mes mains. Décrocher du fait que j'ai un tout petit bébé qui a cessé de vivre qui réside toujours dans mon ventre. Ca je le vis durement, très durement. La mort me fait si peur et maintenant je la trimballe partout avec moi, au fond de mon utérus. C'est dégoûtant !! :( J'ai si peur d'arriver à l'écho Jeudi et de voir un bébé de 10-12 semaines sans petit coeur. J'ai terriblement mal au ventre depuis ce matin et j'espère vraiment que mon ventre se vide de lui-même sans aide quelconque ...

---

Ah pis f*ck ! J'suis belle, je suis fine, je suis capable ! :D Demain ca ira mieux ;)

3 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Sassy : T'as raison, le côté psychologique en mange un coup :( Ca me fait tellement de peine de savoir que j'ai un petit être qui ne vit plus qui reste caché dans mon ventre. Il est là dans le plus profond de mon intimité, ce qui me rends femme, ce qui me rends maman et je peux rien y faire :( Je me flatte le ventre et j'fais que pleurer. J'ai tellement hâte que ca soit finit. Là j'ai les deux pieds dedans et j'en peux pu. * soupire *

8:45 AM  
Blogger Chocolyane said...

Ma belle petite chérie... Je sais pas quoi faire pour te soulager, qu'est-ce que je peux te dire?

Juste que je pense à toi, et que tu peux m'écrire quand tu veux...

9:56 AM  
Blogger Trinity said...

Ca sera bientot fini et tu pourras te reposer en toute tranquilité et reposer ton corps.
Lache pas!
-XXX-

9:56 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home