I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 23, 2006

Je me sens dangereusement bien !!

Je viens de faire une toute petite sieste en même temps que mini ( qui dort toujours ) et je me sens terriblement en forme ! Je pourrais conquérir le monde tellement je me sens bien et j'ai même tendance a dire que je pourrais y parvenir ( merci cher trouble bipolaire :D ). Je me sens si en forme et confiante que je vais aller au foutu rendez vous de physio à mini et si le dude me dit que mini s'est juste une paresseuse parce qu'elle ne s'assoit toujours pas je vais lui dire ma facon de penser !! :D

En plus on a des super de beaux projets pour le fin de semaine ! :D Samedi on va pour le shooting chez Maylee ( ca pourrait bien être un fiasco totale et que j'aurais gaspiller le talent à May une après-midi de temps mais bon présentement je suis confiante :P ) et ensuite on retourner en Ontario pour faire du camping toute la famille ensemble, les deux filles, R.H. la marraine à ma grande avec son tchum et moi :D R.H. apporte sa guitare et son démo ( tchum à la marraine ayant été un dude très connu dans son jeune temps dans le domaine de musique ;) ) et on va tripper :D J'vais manger comme une cochonne, me faire du fun au boute avec les gens que j'adore le plus au monde et je vais être bien !! :D

Reste qu'à affronter la journée de demain, mais j'ai espoir que tout ira bien et si ce n'est pas le cas je sais que l'homme ne sera pas trop loin pour me réconforter :)

2 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Oh yes beubé, j'suis contente pour toi! J'aime ça te savoir comme ça!

(pis vive les High du trouble bipolaire... :oP)

12:07 PM  
Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : Si elles sont bonnes c'est certain que je vais les montrer :P Et je vais fort probablement me faire imprimer toutes celles qui me plaisent en plus. Juste question d'avoir sous la main des photos potables de moi LOL

4:27 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home