I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 23, 2006

Tiens pour copier Chocolyane moi aussi je vais me faire une liste de X trucs à faire avant X temps. Mais bon, pour moi 101 choses a choisir en 3 ans c'est comme loin en avance donc je vais y aller pour un peu moins :P Donc disons ... 15 choses pour la prochaine année que j'aimerais accomplir ou entamer. Pourquoi si peu ?! Parce que je suis juste capable de réussir quelque chose que j'ai prévu de faire quand je vais bien et ca arrive pas si souvent encore ni assez longtemps ;)

1- Trouver pourquoi je fais si souvent des FC
2- Tombé enceinte de bébé #3
3- Faire mon cours donc seulement mon tchum est au courant ( je vous tiendrai au courant quand j'y serai rendu. J'ai peur de changer d'idées et d'avoir parlé pour rien :P )
4- Acheter notre maison ( Printemps 2007 !!!! :D )
5- Me marier ( Printemps-Été 2007 !!!! :D )
6- Organiser notre mariage sans perdre la tête LOL
7- Trouver le bon médicament et la bonne dose pour mon trouble bipolaire.
8- Faire le deuil sur tout les trucs donc je parles sur mon autre blog.
9- Adopter une petite thaïlandaise de 18 ans ( ouuuups ... ca faut pas le dire MOUHAHAHAHAHA ! :D )
10- Finalement prendre mon rendez vous pour mon tattoo ( ca niaise depuis assez longtemps je sais juste pas où je veux aller le faire faire )
11- Avoir mes divans Ikea ( pas une grosse réussite mais je les veuuuux ! )
12- Me trouver des copines dans le coin avec qui je pourrais faire des trucs une fois de temps en temps ( selon l'ordonnance du médecin :P )
13- Trouver du temps pour moi et du temps en couple !!
14- Aller en Abitibi ( ca l'air con comme ca mais j'aimerais vraiment y aller, encore plus que mon tchum a une matante préféré là-bas ... et la belle Annie y est aussi faut pas oublier :P )
15- Faire des activités cool avec les filles cet hiver. ( Ca l'air bien con mais je déteste l'hiver et j'ai tendance a toujours vouloir rester dans la maison. Avec les filles ca serait bien qu'on se trouve quelque chose qui m'obligerait a aller jouer dehors avec elles :) )

Bon je regarde ca et ca l'air poche pas mal mais c'est pas grave ! Je me donne le droit de changer n'importe quoi dans cette liste n'importe quand de toute facon :P Mais je pense bien en réussir la plupart. Je me suis pas donné de gros défis ( pas folle la fille :P )

6 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : Je sais pas dans quel coin elle est exactement. J'sais que hier mon tchum m'obstinait que Rouyn c'était pas dans le même boute pantoute donc je vais devoir voir avec lui s'il sait vraiment c'est où l'Abitibi mouhahaha. Mais on voudrait faire ca durant l'hiver ( pour éviter les mouches :P ) ou durant le début de l'été prochain ( pour éviter la neige :P )

4:29 PM  
Blogger Trinity said...

J'te souhaite ben que tout ces trucs se réalise :)

Pis la tite thailandaise... c,est pour toi ou ton chum *lol*

7:44 AM  
Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : C'est ca que j'ai expliqué à mon tchum, pour Rouyn. J'sais pas où il pensait que c'était lui là :P

@Trinity : Le tchum a pu droit à rien sauf moi :P Donc la petite thaïlandaise c'est pour moi, juste pour moi :D Dans le pire des cas si elle n'est pas assez jolie elle ferait une bonne aide ménagère ( mouhahahaha ! Ok je sais que mon humour est bizarre mais je me trouve très très drôle et je me prends pas au sérieux, promis :P )

8:44 AM  
Blogger Chocolyane said...

@ Mya : Une tite Thaïlandaise awww...! ;o)

9:18 AM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Elle doit obligatoirement avoir 18 ans par contre LOL :P

@Tête Folle : D'accord je l'amène. Mais comme qu'elle sera à moi j'ai des droits de visualisation héhéhé :P

1:49 PM  
Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : Tu dis !! Mouhahahaha

3:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home