I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 24, 2006

Get me out of here !

Ce soir j'ai besoin de sortir. Je vais convaincre l'homme d'aller à Sherbrooke ce soir même si on y passera la journée de demain ( néphro, pédiatre, ergo pour mini et la coiffeuse pour moi ensuite ). J'ai besoin de prendre de l'air, sortir de chez moi et de ne pas revenir avant quelques heures. Besoin de sortir d'Asbestos, voir " chez nous ", voir d'autres visages que les mononcles cochons ici qui me mâtent ( beurk ! ). La journée a été rude, la semaine a été longue. Je vais me gâter en me payant une sortie chez mes grands-parents avec les filles. Y'a rien qui pourrait me faire le plus de bien présentement qu'être entouré de gens que j'aime.

---

Coiffeuse demain. Une autre gâterie :D J'dois faire décolorer mes cheveux avant de mettre du rozzzze pour Samedi. La coiffeuse d'Asbestos est à ch*er donc je me retourne vers la coiffeuse à ma grand-mère :) J'espère que le résultat sera assez beau et assez bien pour que le rozzze pogne bien dedans aussi. J'voudrais pas gâcher ma séance de photos parce que ma tête à l'air du cr***. Déjà que ma face va être dans les photos faut au moins que les cheveux compensent :D J'ai bien hâte ! :D

---

Je donnes des nouvelles de mon écho d'aujourd'hui sur mon blog sur nos essais. Si jamais ca peut intéresser quelqu'un ;) J'étais très " débiné " quand je suis revenue mais ca va mieux. Après tout je souhaitais ne pas voir de bébé mort dans mon utérus et j'en ai pas vu. J'ai rien vu mais au moins tout est beau et on peut recommencer les essais quand on se sentira prêt. C'est fou comment cette écho m'a encore plus donner le goût d'être enceinte. Je le VEUX ce bébé, si fort !! Mais avant tout je veux vraiment être prête physiquement et psychologiquement pour l'acceuillir cette petite partie de nous. Chaque chose a son temps :)

15 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Tu vas nous montrer une photo, dis?!

2:23 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : S'il y en a des bonnes, ce qui devrait être le cas avec le talent de Maylee, c'est sûr que je vais en montrer :)

2:59 PM  
Blogger Veronick said...

oui on veut voir!!!!!! :)

3:16 PM  
Blogger Chocolyane said...

Cooooooool! Pas juste tes yeux, là! Ta face au complet, avec un beau sourire et des étoiles dans les yeux! :oD

4:32 PM  
Blogger France said...

Je te le souhaites ce bébé tant attendu :)

Tu viens de Sherbrooke mais tu restes à Asbestos? Moi je viens de Lac-Mégantic et avec mes parents, quand on allait à Drummondville, on arrêtait souvent au Centre d'achat d'Asbestos.

Des fois j'aimerais avoir le guts de me mettre une couleur qui flash dans les cheveux.

5:45 PM  
Blogger oknotok said...

Je veux voir ça ces photos là! :)

8:20 PM  
Blogger Phalinia said...

Si les photos me gênent pas trop je vais les montrer promis. Mais contenu de la face que j'ai ( vive les hormones de grossesse sur la texture de la peau ! ) Maylee en a au minimum pour 4 mois à faire des retouches LOOOOL :D

@France : Je suis de Coaticook-Sherbrooke à vrai dire mais oui je vis maintenant à Asbestos. J'sais même pas ce que je fais ici. Au départ mon copain avait un groupe de musique ici mais ils jouent pu donc ca n'a rien donné de déménager ici. Donc l'été prochain on redéménage, probablement pour Drummond ;) Et ca me fait rire, mon CCA :D ( Centre Commercial d'Asbestos ) Ca crainds comme place pareil hahaha

9:02 PM  
Blogger France said...

@ Mya'nha : oui c'est vrai que le CCA n'est pas fameux. Mes parents aimaient arrêter pour voir Josée (celle qui vend du fromage Lemaire). L'été dernier quand j'étais enceinte, on est arrêté mais juste pour faire une pause-pipi loll

Drummond c'est une belle ville. J'ai resté là 4 ans. Mais j'y vais quelques fois l'été car ma mère a son chatet pas loin.

10:50 PM  
Blogger Phalinia said...

@France : Oui la madame qui vends du fromage ! Elle a l'air super gentille en plus mais ca adonne jamais que je lui achète du fromage LOL

9:14 AM  
Blogger France said...

@ Mya'nha : elle est vraiment gentille et drôle. Et le fromage lemaire, je trouve que c'est le meilleur.

9:53 AM  
Blogger Phalinia said...

@France : Je vais devoir essayer ca d'abord ;) Je suis encore complètement vendu au fromage Coaticook même si on en retrouve pas ici :P

@Angelina : T'es qui, t'es qui ?! Vraiment je ne te reconnais pas, même en lisant ton texte sur ton blog. C'est quoi ton nick sur le forum ?! :P

5:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et bien, moi aussi je trouve le forum un peu redondant c'est temps si...donc je me cherchais quoi faire et je suis retomber sur ton lien que tu m'a envoyé, de ton blog :o)

pis là je viens de lire que tu t'en viendrais à Drummond :0O
je savais même pas que tu avais déménagé *weird*
hahaha

8:47 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sfany : Bien mon tchum travaille à Drummond donc logiquement ca serait mieux de déménager là-bas au lieu de rester à Asbestos :P C'est le prix des maisons qui m'écoeurent un peu plus mais bon si on décide de se construire ca change pu grand chose :P

9:28 AM  
Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : J'ai eu une avant-goût des photos et je pense que ca sera pas si mal ;) May va travailler ca cette semaine et j'devrais pouvoir vous montrer ca bientôt :P Si c'est pas beau finalement ca aura été très amusant :P

5:43 PM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina : Hein ?! Là j'vais voir mes mp pour tenter de te trouver * cherche dans ses mp * Bisou Mamou ?! Envoie moi un autre mp pis dis moi qui tu es :P

12:44 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home