I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 28, 2006

Je prends 2 minutes pour dire que ...

... je suis en cr*sse !!!!! Les ouvriers qui font notre salle de bain ( ben une ou deux journée par semaien depuis 3 semaines sti ! ) ne ramassent jamais tout ce qu'ils ont sortit des armoires donc y'a toujours un milliers de choses qui trainent que moi je dois ranger le soir venu pour pas que ca soit dans nos jambes ou pour pas que ca nous nuise dans nos déplacements tout court. Ben calvert ce matin juste devant la porte de la salle de bain et celle pour la chambre à ma grande j'ai échappé un gallon de peinture blanche qui était décidément mal fermé et qui premièrement aurait dû être dans l'armoire qu'ils ont pas finit d'arranger !! Je suis frue, f*cking FRUE ce matin !! Une heure à frotter de la peinture à grandeur du plancher. Scrappé 2 linges à vaiselle, un porte-poussière, une serviette de bain et un toutou ( lui y'était dans la mire de la peinture c'est pas de ma faute mais a 30$ le toutou ca me fait vriament ch*er et c'est la grande qui sera triste :( ).

J't'en c*lisse !!! Pis qu'ils viennent pas me dire ce matin qu'ils peuvent pas poser ma céramique parce que le plancher est mouillée parce que j'vous jure qu'ils vont chercher leur mères en maudit !! GrrrRRRrrr !!!!

---

Je reviendrai au courant de la journée pour vous raconter ma super de belle fin de semaine :) Là je suis juste trop fâchée :P

7 Comments:

Blogger Veronick said...

ah non!! Maudite malchance! C'est vrai que c'est ragant ramasser de la peinture!!

ahh pis j'ai hâte de voir tes photos!!:)

10:14 AM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : C'est ragant certain ! Surtout avec ma grande qui voulait voir ce qui se passait, le chat qui s'amusait à passer directe dans la peinture et mini qui attendait pour son déjeûné. Ah quel beau matin ! :P

Et j'ai déjà recu une photo de Samedi ! :D Elle est bonne pour une photo que c'est moi dessus :P J'en aurai sûrement a montrer bientôt :)

10:28 AM  
Blogger oknotok said...

J'aurais tellement, mais tellement sacré :P Tu nous raconteras ta discussion avec les ouvriers ;)

10:53 AM  
Blogger Trinity said...

C'est frustrant vrai ca!
J'ai hâte de lire la suite :)

Et surtout hâte de voir les photos ;)

11:51 AM  
Blogger Phalinia said...

Y'a pas eu de suite, ils ont rien dit. Ils doivent avoir vu la menace dans mon regard quand je leur ai dis qu'il y avait eu de la peinture sur le plancher LOL.

Pour les photos, je vais devoir demander à Maylee avant :) Je pense de toute facon qu'elles sont en format pour ne pas être capable de les mettre sur internet :P Artistiquement parlant elles sont vraiment bonnes ( je les ai toutes eu ce matin par courriel ), photogénétiquement parlant c'est pas terrible, c'est moi après tout :P

J'vous reviens la-dessus :P

12:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu devais avoir un regard à fusiller sur place quiconque comme dirait ma mère! Les yeux bruns sont bons là dedans il semblerait!! Je suis de celle là!

Moi aussi j'aimerais bien voir tes photos. Tu as encore mon mail? :-)

12:58 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : Oui j'ai encore ton mail mais j'veux pas montrer toutes les photos parce qu'il y en a des pas terribles pantoute ! :P

1:07 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home