I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 31, 2006

La rentée

Ce n'est pas parce que je ne suis pas étudiante cette année que je ne vis pas la rentrée. Le CCA est juste à côté d'une école secondaire donc ce matin en allant faire mes courses j'ai évidemment tombé sur l'heure du midi de la poly ! J'en suis venu à la conclusion que : les garcons de 14 ans qui me sifflent avec un air de " Common, who's your daddy ? " ca me branche pas duuuu tout ( à moins que ca soit des amis à mon p'tit frère mais ca c'est une toute autre histoire :P ) et que les jeunes filles qui crit tout fort " Heille tcheck ses cheveux !! Sti que c'est coooooool !! C'est rose en d'sous !!! " ca me flatte terriblement LOL.

Vive la rentrée ! :D

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Vive les jeunes! lol

Maudit que j'aimerais ca qu'une tite poser punk de 14 ans vienne me voir pour me dire comemnt que mes cheveux sont hot, je me tordrais tellement de rire (intérieurement) :P

3:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Sont cool tes cheveux!

J'ai pas 14 ans, mais j'en ai l'air :P

3:24 PM  
Blogger Veronick said...

Tu dois passer pour une extra-terrestres! LEs petits vieux doivent mémèrer quand tu passes!!:P

sté quand on dit que c'est trou. C'est pas juste au sens figuré!!!`:P

3:48 PM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina et Tête Folle : J'vais faire un nouveau message avec les photos que je vais faire imprimer par Maylee :) Ses des mini photos donc elles vont être plusss belles encore quand je vais les recevoir :)

@Elyia'nha : J'me disais justement que la semaine prochaine je risque de voir une p'tite du secondaire avec des beaux cheveux noirs et rose * rolleyes * LOL

@Oknotok : C'est clair qu'ils sont cool mes cheveux ! Et t'as pas l'air d'avoir 14 ans voyons donc ;)

@Vero : Sérieusement c'est grave en sacrament ici. Autrement que les regards que j'ai évidemment depuis que je vis ici ( tu croirais même pas a ca O_o ) ben y'a une madame qui a carrément essayé de nous rouler dessus aujourd'hui ( j'étais avec les deux filles dont mini dans la pousette !!! ) et elle ose me regarder avec un regard méchant. Ma vieille cr*** !!!

3:52 PM  
Blogger France said...

c'est vrai que c'est flatteurs d'entendre ca des filles. Mais pour les gars de 14 ans, c'est une toute autre affaire. Sont trop jeunes lol

9:42 AM  
Blogger Phalinia said...

@France : 14 ans, oui c'est trop jeune, pas mal trop jeune LOL

10:26 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home