I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, August 29, 2006

Baiser un laidron pour 1 million ?!

Jamais !!! * avouez que ca vous surprends de moi pareil :P * Je ne serais pas capable de le faire même pour un million de dollars ! Je suis partante pour bien des choses, j'ai très peu de principes aussi ( ben à part un a quoi je tiens ... malgré que j'ai dévié une fois ... j'vous raconterai ca un jour :P ) mais je suis absolument incapable de baiser quelqu'un qui me plait pas, c'est plus fort que moi !

Je me souviens que j'avais un ami, vraiment juste ami, qui trippait ben raide sur mon cas. Y'était pas laid du tout, super gentille, super drôle, super bien des choses mais calvert j'étais pas capable de l'avoir assis à côté de moi sur un divan ! Aussitôt qu'il arrivait dans ma bulle ( qui était très grande en sa présence ) ca me " turnait-off " totalement et j'cherchais par tout les moyens de l'éviter le plus possible. Même pour un million j'aurais pas couché avec lui ! De simplement écouter tout un film chez lui avec lui c'était comme trop ! Sauf que lui il tombait dans la classe " c'est l'ex d'une fille que je connais " donc d'avance il avait aucune espèce de chances parce que c'est mon seul principe. J'touche jamais a un dude qui a été avec une fille que je connais ( à part pour l'histoire de Miss-Popularité-Québecoise mais elle s'est une tâche et de toute facon je la connais juste par la TV comme pas mal tout le monde, fak ca compte pas :P ).

Malgré tout je ne suis pas superficielle * non, non * J'ai besoin d'être un minimum attirer vers la personne avec qui je baise, ca va de soi. Ca pas besoin d'être un full pétard, parce qu'on s'entends que dans le tas j'en ai baiser des vraiment pas beaux mais ils avaient malgré tout quelque chose qui m'attirait. Soit que c'était des gars super cultivés, passionnés, avec quelque chose de vraiment intéressant à dire qui me stimulait intellectuellement ou quoi que ce soit. Mais un gars " vide " et laid on oublie ca !! LOL :P Même un gars hyyyyper beau mais " vide " je coucherais pas avec. Avant je l'aurais peut être fait juste pour le trip mais ca fait longtemps que mon trip est passé à autres choses :P Puis de toute facon mon tchum s'est le plusss beau et il me stimule de toutes les facon possibles donc pas besoin de baiser qui que ce soit pour un million, mon tchum m'apporte ben plus de toute facon :)

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Nah c'est pas possible dans ma tête moi non plus...

Faut que ça clique sinon c'est sort de ma bulle parce que tu vas saigner mouhahaha!!

Aille mon www.mabulle.net fonctionne :) Tu viendras me voir :)

10:44 AM  
Blogger oknotok said...

Jamais de la vie. Pour moi ca prends une attirance, un p'tit je-ne-sais-quoi. C'est pas la beauté en tant que tel, parce que y'a des gars que tout le monde trouve beau, et puis moi me laissent indifférente, alors qu'il y a des gars que pas mal de monde trouve laid et que moi ouff! Mouhaha, je dois pas être normale.

Il y a de ca longtemps, j'ai déjà eu une demande en mariage d'un très bon ami. Il parraissait bien, très intelligent, beaucoup d'argent etc. etc. Mais moi il me laissait tout a fait indifférente. J'aurais pas été capable de jouer la comédie ;)

12:24 PM  
Blogger Phalinia said...

Merci les filles ! J'pensais être la seule qui était pas assez à l'argent pour le faire LOL Je comprends très bien qu'avec 1 million les dettes et tout ca c'est chose du passé. Mes filles seraient " set for life " et mon tchum et moi aussi d'ailleurs. Finit le boulot, le cassage de tête pour le congé parental, on aurait une belle maison, une Subaru neuve et une Jetta aussi, ect, ect. Mais caline j'aime bien mieu qu'on travaille fort, qu'on bûche fort pour avoir tout ca que de baiser un mec qui me dégoûte même pendant une fraction de secondes :S

Pis que je vois pu personne me dire que j'ai pas de respect pour ma personne parce que je suis une fille facile parfois :P LOL

12:43 PM  
Blogger Annie said...

C'est qui miss-popularité-Québécoise ?

2:28 PM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : Can't say :P J'ose pas le dire d'un cas que ca reviendrais contre moi. J'peux juste dire que c'est une blondasse comme il s'en fait trop LOL

3:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon je m'en venais poser la question aussi Ginger !!! lolll

Envoye, un hint !!! :D

12:58 AM  
Blogger Phalinia said...

@Macramé : J'sais même pas t'es qui mouhahahaha. Beau nick par contre :P

7:38 AM  
Blogger Phalinia said...

Miss Macramé oublie ca ! J'devais avoir le cerveau en compote ce matin parce que j'ai évidemment trouvé qui tu es. C'était pas très dure non plus ! :P

8:27 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home