I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, August 28, 2006

J'peux tu chialer un peu ( tsé faire changement :P )

J'voulais au départ écrire un message sur le forum mais je ne savais pas où et après je me suis dis que tant qu'à voir 256 lectures et avoir 3 réponses j'étais mieux de laisser faire ( parce que oui des fois j'ai 300 lectures mais pas un chat qui est venu laisser le moindre commentaire. Gang de senteux :P ). Donc je viens me plaindre ici parce que là vraiment le Presto va sauter pis j'suis trop en cr*** pour ramasser un autre dégât aujourd'hui :P

Mes *sti d'ouvriers de m*rde de c*lisse de gang de morons !!!! Ca fera 1 mois dans deux jours qu'ils ont commencés les rénovations et j'ai toujours pas de salle de bain fonctionnel, même pire j'ai pu de salle de bain pantoute pendant un autre 2 jours parce qu'ils posent ( enfin !! ) la céramique aujourd'hui. J'peux tu dire qu'avec une grande de 3½ ans qui décide qu'elle a envie de pipi à toutes les fois qu'elle sait pu quoi faire de sa peau c'est archi chiant descendre dans le loyer complètement en bas de notre block ?! Non piiiiiiiiire que ca !!! Le putain de loyer en bas justement il sent le pot à plein nez présentement parce que les *sti d'ouvriers sont allés fumer là ! BRA-VO gang de morons de con !!!! Donc peut pas aller faire pipi en bas parce que bien désolé mais c'est hors de question que mes filles soient 30 secondes à quelque part où ca sent le pot et moi même ca me lève le coeur à en vomir donc je peux pas y mettre les pieds. Qu'est ce qu'on peut faire ?! RIEN pantoute ! Qu'est ce que le proprio peut faire ?! RIEN PANTOUTE ! Stiiiiii ! En plus ils font suuuper gros du bruit. En tant que telle je comprends, c'est normal ils font des rénovations chez moi. Je pensais pas que tout resterait propre et dans un silence extrême mais là ca empêche les filles de dormir toute la journée donc j'ai deux belles amours qui s'endurent pas et que je n'endure plus à la fin de la journée. Ben l'fun, mon tchum revient à la maison après une grosse journée au boulot pour se retrouver avec une maan hystérique et complètement vannée et deux petites cocottes qui braillent, chignent, font des petites femmes d'eux autres :P

Vraiment je suis tellement à bout et j'en vois pas le bout ! Un mois pour enlever les murs et le plancher de ma salle de bain, réparer les pipes rouillées et remettre des murs dans ma salle de bain et un plancher. Notre chambre à coucher n'est même pas commencé, le salon non plus, la balcon encore moins et il reste toujours une fenêtre à changer. Il fait tellement chaud de toute facon pour passer une journée complètement avec un immense trou dans un mur qui donne une vue sur la rue ! Caline, UN MOIS pour faire une salle de bain, juste une salle de bain !! Eux qui disaient au départ que ca prendrait au maximum 3-4 jours pour TOUT faire ! Je capote ! En plus j'ai bien faillit ne pas avoir de céramique dans ma salle de bain mais bien de la tuile collante ( beurk !!! ) Mr. L'Ouvrier maître de tout avait comme décidé lui là de garder toute la céramique pour lui sans trop le dire au proprio et de nous sacrer de la tuile collante fulle dégeux que je veux rien savoir !

Oufffffffff * inspire, expire, inspire, pogne les nerfs *

J'ai hâte que mon tchum arrive là ! Qu'il prenne la relève quelques minutes que je puisse aller juste m'écraser dans mon lit et faire le vide de ma tête. Y'a trop de gros mots qui s'y promènent en ce moment ... :P

6 Comments:

Blogger la ptite julie said...

Salut ;)

jsuis une de tes lectrices muettes !!! ;)

Pas fort les boys d'la construction.... ya une couple de claque qui se perdent j'pense... j'compatis en tk .. pour avoir été 1 mois et demi sans loyer ( innondation .. fac rénové au complet ) pognés a 4 dans un 2 et demi a cause des ouvriers colons qui se pognent le cul!!!

tk ton blog se lie comme un charme ;) c'est divertissant !! :lol

3:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Zut, je dois recommencer ça disait serveur introuvable! :(

Tu pourrais peut-être te plaindre à la régie? Ça ferait avancer les travaux un peu plus rapidement. Ils doivent respecter des délais habituellement... pas faire trainer en longueur comme ça.

Puis pour ta grande, tu as encore un petit pot pour les pipis? Ensuite tu éponges avec des essuie-tout et le tour est joué! Bon ok c'est un peu odorant dans la poubelle mais moins compliqué que de descendre en bas souvent non?

Lâche pas, vous allez en voir le bout bientôt.

Bises xx

4:12 PM  
Blogger Veronick said...

tu es patiente! Ça ferait longtemps que j'aurais péter ma coche!

4:50 PM  
Blogger Phalinia said...

@La p'tite Julie : S'il fallait qu'on soit les 4 dans un 2½ j'te jure que je serais pas mal plus marabout que ca :P

Laisse des commentaires plus souvent ! :P

@Morenita : Le proprio a été avertit par l'inspecteur en bâtiment, ce que la Régie nous a conseillé de faire. Présentement on ne paye pas notre loyer tant que les rénos ne sont pas terminés et le proprio est bien d'accord avec ca ;)

Pour le p'tit pot on s'en sert le plus qu'on peut :P Je peux le rincer dans l'évier de la cuisine au moins !

@Vero : J'ai honnêtement juste trop peur pour dire quoi que ce soit. Tsé je suis toute seule avec mes deux filles quand j'ai deux bougnons qui sacrent et qui fume du pot en bas de chez nous ... J'ose pas faire trop de chiard et c'pour ca que je viens me plaindre ici. Vous pouvez pas me faire du mal LOL

5:35 PM  
Blogger oknotok said...

C'est poche pas mal ça :( Je te comprends d'être à bout, moi je serais pas mal excedée. Je te souhaite qu'ils en aient plus pour longtemps!

8:39 PM  
Blogger Phalinia said...

@Dodo : Le problème s'est malheureusement pas le proprio. Il fait vraiment tout pour nous " arranger " du mieux qu'il peut et il passe son temps à pousser dans le derrière de ses ouvriers. C'est vraiment les ouvriers le problème. Ils se poussent en plein milieu de la journée pour revenir une semaine plus tard. Tsé hier ils ont même pas eu le temps de tout mettre la céramique dans la salle de bain et ma salle de bain est grosse comme ma main :S Y'a 30 tuiles à mettre tsé !

Vivement que ca soit finit que je puisse faire le ménage chez nous et qu'on replace toutes nos choses !!

7:50 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home