I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, August 29, 2006

Ca ne peut être que les dents !!

Oui je sais, je dis ca depuis les 3 mois à mini mais je pense vraiment que ca y est cette fois-ci ! Elle a les fesses super irrités depuis hier et même avec nos crèmes miracles ca ne veut pas partir ( habituellement 3-4 changements de couches en mettant les crèmes et c'est complètement disparu ). Elle est maussade pas possible et elle veut toujours être dans nos bras ( ca je m'en plainds pas trop, je m'ennuyais de mon bébé pot de colle :P ). Elle boit très peu, mange très peu aussi et pourtant elle avait beaucoup d'appétit dans les derniers jours. Ses siestes sont courtes mais fréquentes. Ca s'équivaut au bout du compte mais ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit de cette facon. Et sa gencive du bas est suuuper enflée !! :D

Ah ouais, faut que ca soit les dents sinon je sais pas pantoute ce que ca pourrait être ( à l'aideeeeeeeeeee ! mouhahahahahah :P ). Je suis pas mal sûr de mon coup cette fois-ci. Ayoye, dire que mini aura peut être une dent enfin et j'pourrai vraiment dire que mon bébé est guérit !!

5 Comments:

Blogger Veronick said...

je te le souhaite la belle petite dent! :)

Une journée c'est pas pire mais quand ça fait 3 jours, tu veux la voir la ptite dent heheheheheh!!!!:P

1:10 PM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : C'est drôle parce qu'avant de savoir que mini était malade on a chercher toutes les raisons qui pourrait la faire pleurer autant. On a évidemment penser aux dents même si c'était très tôt ( mon tchum, le comique, pensait que c'était quelque chose d'encore moins pire comme les étiquettes de ses vêtements qui pouvait l'achaler. HA dans ta face Mr. Papa LOL ).

Donc finalement je suis encore partante pour endurer mini comme ca pendant une semaine ... mais après je veux la voir la p'tite dent par contre :P

1:29 PM  
Blogger Chocolyane said...

J'espère que tu verras une tite dent très bientôt!

2:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

La première est apparue avant hier ici lol

À peu près les mêmes symptômes que toi sauf les fesses irritées... Le matin la gencive était percée et le soir la dent était là :D

Là elle marche et a une dent... c'est vraiment plus un bébé...

2:40 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sassy : Félicitations pour la petite dent à Bébé ! :D Elle marche et elle a une dent ... On est tellllement loin de tout ca si tu savais LOL Mais je l'apprécie à fond mon mini bébé qui veut pas s'assoire :P

@Angelina : Ben tu sais ca aurait vraiment pu être les étiquettes, tsé j'aurais été ben contente de me passer de 1 mois d'hospitalisation LOL Mais mini est pas dérangée par ce genre de truc on dirait bien parce qu'elle en a jamais fais de cas sur ses nouveaux vêtements qui avaient encore leur étiquettes :P

3:31 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home