I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 31, 2006

Photo-Photo

Je mets seulement deux photos de celles que je vais faire imprimer par Maylee :) Je les mets pas toutes parce que bon ... y'en a que j'aime pas ma face dessus et après tout elles sont pas encore imprimés donc j'veux pas être une voleuse de marchandise bon :P * May si tu passe et que tu veux pas les photos ici fais moi le savoir et je les ôterai toute suite sans problème :) * On voit pas ben ben mes cheveux évidemment mais je tenterai peut être de trouver une facon de vous le montrer mais c't'un peu compliqué de me perigner que pour vous le montrer LOL :P Donc voici pour les curieuses ... MOI :





16 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'adore la 2eme! :D T'as l'air d'avoir une attitude je m'en foutiste. T'es très photogénique ;)

4:18 PM  
Blogger sophie said...

wow super photo :)

tu es très jolie ;)

4:19 PM  
Blogger Phalinia said...

@Oknotok : Je me trouve pas photogénique du tout LOL Mais j'ai beaucoup la 2e justement pour mon air " F*ck you toé " LOL.

@Sophie : Quand Miss Pétard dit que tu es jolie tu es jolie, bon ! Merci pour le compliment ! LOL :D

4:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ahh j'adore la 2e moi aussi :D

C'est dont ben beau tes cheveux !!!!

6:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Elle m'envoyait promener justement !!! ahahaha C'est des blagues ! ;)J'ai bien aimé la séance avec toi, prochaine fois ce sont des photos de couple que je veux faire avec ton copain ! ;)
Méli

6:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu est vraiment, mais vraiment belle, Silver :o)
T'est cheveux me rendre nostaligique hahaha y'a un temps ou je m'occupais plus de ma tête disons...et j'ai eu une petite passe de rose et de noir durant très longtemp :o) tu t'est fait ça seule? tk c'est une bonne idée, le rose en dessous!
Ça me redonne le goût en mauzus, le fait de te voir toute belle comme ça!!!
bon ben je pense que cette semaine je vais essayer de me trouver de quoi à me faire hahaha
mais j'ai peur de la réaction de ma fille...on verra bien...hein!

7:39 PM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina : Tu devrais oser ;) J'adore avoir de la couleur dans mes cheveux. Ca fait 3 ans de suite que je mets mes cheveux roses à l'été-automne :)

@Sassy : Merci ! :D

@Méli : Mouhahahahaha ! J'suis pas si méchante que ca, bon :P Moi aussi j'veux des photos de l'homme et moi :D J'suis sûr que ca pourrait être pas mal beau :D Suffit de se trouver un temps et de l'argent et c'est tiguidoo ! LOL

7:39 PM  
Blogger Kiwi said...

Très belles photos! Tu es très belle! J'aime beaucoup ton tit nez en l'air dans la deuxième, full attitude!

Et moi aussi, tu me rends nostalgique du temps où j'avais de la couleur dans les cheveux... *soupir*

9:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

La 2e photo est vraiment écoeurante :D

Et tes cheveux... wow! J'aimerais tellement pouvoir faire ça moi aussi :)

Première fois que je vois des photos de toi sans lunettes :)

Tu es très jolie miss silver :)

9:22 PM  
Blogger Chocolyane said...

Tu es superbe, ma tit Mya! :oD

9:04 AM  
Blogger France said...

Moi aussi j'aime la couleur de tes cheveux. J'aimerais tellement faire pareil mais je manque d'odace. J'ai peur des scrapper mes cheveux.

9:39 AM  
Blogger Phalinia said...

@Nap & Choco : Merci !!! :D Vous êtes donc fines :D

@France : Le produit que j'utilise pour mon rose contient pas d'amoniac donc il ne peut pas scrapper mes cheveux. Toutes les coiffeuses à qui j'ai parlé mon dit que c'était bien parfait comme produit :) Et dans mon cas même avec un bleach avant ( pour que la couleur soit plus éclantante justement ) ca scrappe à peine. Je le ferais pas à tout les mois par contre ;) Si je me trompe pas, avec ce produit, si tu le laisse assez longtemps ( quelques heures !!! ) tu peux avoir un résultat très très bon sans décoloration :)

10:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Super belles tes photos :)
J'adore aussi la 2ième!

Bravo May!!!

1:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, tu réponds pas à ma question? :P je veux sawère :P
hahaha

8:58 PM  
Blogger Annie said...

Wow, la 2ème photo est vraiment superbe ! T'as pas idée de ce que je donnerais pour avoir ta shape !!!

Et c'est vraiment beau, tes cheveux !!!

10:16 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sfany : J'avais pas vu ton message, dsl ! Habituellement je le fais toute seule mais cette fois-ci je me suis gâtée. J'suis aller faire refaire mon noir et décolorer le reste chez la coiffeuse :P Le rose je l'ai fais toute seule par contre ;)

@Ginger : Je te la donne ma shape !! J'en veux pas !! LOL

10:18 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home