I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 01, 2006

Ah les choses qui m'arrivent !!

On se réveille doucement de la sieste. Je mets mini dans sa chaise vibrante pour aller faire pipi. J'entends grouiller dans l'escalier qui monte chez moi ... j'en fais pas trop de cas. J'viens pour aller dehors, ouvre la porte et la peur de ma vie !! Une p'tite dame toute blême, les cheveux blonds blanc avec un p'tit suit jaune pâle. Une morteeeeeeeee !!! Non tapeu !! La voisine !!! Mouhahahaha. Sti que j'ai eu la peur de ma vie LOL. Elle s'est trompé de marches, elle a prit les miennes. Bizarre parce que j'ai 20 marches et elle en a 5 pour aller chez elle ... et en prenant mon escalier elle doit passer devant une des fenêtres de chez elle. Tk ... c'pas grave elle est partit là :P

Ensuite. Je laisse un message texte à mon tchum sur l'heure du diner pour lui dire que j'ai loué un film et de ne pas m'appeller parce que je ferais la sieste avec mini. Il m'appelle durant la sieste et je lui donne un char de bêtises ( bah pas tant que ca mais j'étais pas heureuse :P ) en lui disant que je lui avait envoyé un message pour lui dire de ne pas m'appeller !! Il l'a pas recu. Ben oui, ben oui, c'est ca ! Y'a un petit garcon qui vient de m'appeller sur mon cell. Voici notre conversation ( vous devez bien vous doutez que je n'ai pas envoyé le message au bon endroit :P ) :

Petit Dude : Ouin y'a quelqu'un qui a appellé sur mon cell.
Moi : Ben c'pas moi ! :D
Petit Dude : Ben euh ... c'pas toi ...
Moi : Nope ! :D
Petit Dude : Ben c'était un message pour dire que tu avais loué un film pis euh ...
Moi : Ahhh ouiiiiiiii ! :D Ben je me suis trompé :D
Petit Dude : Ah ok ...
Moi : De toute évident on se connait pas, hein ?! Donc le message était pas pour toi ... Hahahahaha
Petit Dude : Ouin ... haha
Moi : Ben je suis beeeen désolé :D * et j'espère que les messages XXX que j'envoie à mon tchum et qu'il recoit pas c'est pas toi qui les recoient aussi !!! O_o *
Petit Dude : Ben bye ...
Moi : Byyyyyyyyyyye ! :D

Merveilleux ! Je viens de me faire un petit copain mouhahahaha. J'espère vraiment que je lui envoie pas des messages trop souvent LOL

Quelle après-midi ! :P

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mouhahaha. Je compatis. J'ai déjà envoyé genre 15 messages de suite à mon Homme parce qu'il ne répondait pas. Pour me rendre compte que je ne les envoyait pas à la bonne personne. La personne ne m'a jamais rappelée elle, mais elle a du rire un coup. :P

5:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mouahahahhahah la passe de la voisine qui a l'air d'une morte !! J'en peux puuuuuuuuuuu mouahaahahah!!!!!

9:52 PM  
Blogger Trinity said...

*lol*
Trop drôle!!!!! :P

9:55 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sassy : J'te jure que sur le coup je la riais pas pantoute LOL Ce que j'ai eu peur !! En plus on a écouté Silent Hill la veille, tout pour me faire capoter LOL

11:08 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home