I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 05, 2006

La maison parfaite

On a trouvé la maison parfaite pour nous. Super de grand terrain, en campagne donc entouré de champs dans un petit village qui semble très très calme. 6 chambres à coucher, donc une maison sur deux étages. La maison semble super " clean " de l'extérieur, le terrain est super " clean " aussi et bien entretenu. Ils demandent vraiment pas trop, vraiiiment dans nos moyens. Bref vraiment la maison parfaite pour nous. LE problème, LA chose qui fait qu'on ira même pas la visiter parce que ca vaut pas la peine ... l'internet se rends pas. Internet se rends pas !!!! Ca aucun espèce de sens ! J'pensais même pas que ca se pouvait encore des endroits où internet se rends pas. C'est vraiment poche parce que ca nous donne rien d'aller visiter et de risquer de tomber en amour avec cette maison parce qu'on peut pas vivre à quelque part où l'internet se rends pas. On a besoin d'une connection, même si ca aurait été en 56k pour l'instant ( oufff, on aurait prit une méchante " drop " mais bon ... ca aurait été un minimum ). Donc on oublie ca et je suis vraiment décue :(

Les maisons avec un minimum de 4 chambres sont vraiment rare sinon vraiment au-dessus de nos moyens ( payerai pas 200 000$ pour un bungalow certain !! ). On veut vraiment pas que les filles partagent leur chambre. Pour nous ca se fait pas et c'est vraiment important que chaque enfant aille son espace à lui, surtout pour plus tard. Donc on peut pas aller en bas de 4 chambres à coucher ou au moins une maison où c'est possible d'en faire une 4e s'il y en a juste 3. Idéalement faudrait les chambres tout sur le même étages ou du moins 3 sur le même étage mais aucune au sous-sol ( hors de question ici encore que nos enfants dorment dans un sous-sol aussi emménagé qu'il puisse être ). Donc il nous reste l'option de se faire construire !! Mais si on se fait construire on ne se marie pas comme prévu. Un stresse à la fois :P On sait quel genre de maison qu'on voudrait se faire construire, on a tout le plan dans notre tête. C'est probablement le coût qui viendrait pèter notre baloune :P

Puis on ne veut pas retourner en appartement après notre bail. On a vraiment dépassé ce stade là. Surtout, comme on jasait R.H. et moi hier soir, avec seulement ma grande c'était correct la vie en appartement. Je trouvais ca parfait comme ca et ca me dérangais pas du tout. Mais maintenant on est une famille avec mini en plus et il est grand temps qu'on aille notre maison à nous pour élever nos enfants. Notre " beat " de vie change, notre vie au complet rechangera quand bébé #3 arrivera, il faut vraiment avoir notre chez nous à nous au lieu de vivre à quelque part qui nous est prêté.

Donc ... si vous voyez une belle grande maison avec un grand terrain avec au moins 4 chambres à coucher dans le coin de Drummond ( même en campagne ca nous va tant que ca prends pas 1h se rendre à Drummond ) faites moi signe !!! Ah pis une connection internet est obligatoire aussi :P

10 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : Mais ca doit être une fortune non ?! On veut pas payer une bébelle 1000$ plus 300$ par mois pour avoir le service ( j'exagère, je connais pas les prix pantoute LOL ).

9:12 AM  
Blogger Annie said...

C'est ben plate ça qu'internet se rende pas...Crime, 6 chambres, trop beau pour être vrai !

9:34 AM  
Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : J'pense que je vais faire des appels aujourd'hui d'abord ;) Ca serait super si on pouvait avoir internet parce que c'est vraiment ce qui nous bloque présentement :(

@Ginger : J'comprends que c'est trop beau pour être vrai ! Ca serait vraiment l'idéale pour nous !! :) On pourrait avoir une chambre juste pour les jouets, ca viderait la place pas à peu près LOL

10:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Si le téléphone se rend, l'internet (par dial-up, ok, mais quand même) se rend aussi, non?

Je suis certaine qu'il y aurait une moyen! Allez la visiter quand même, vous trouverez bien une solution si c'est vraiment VOTRE maison!

11:28 AM  
Blogger Veronick said...

Je te la souhaite la maison de tes rêves! C'est rendu rare des maisons avec 3 chambres à coucher sur le même étage!!!

12:07 PM  
Blogger Phalinia said...

@Kiwi : T'as bien raison, le 56k doit bien rentrer !!

@Vero : Je sais que c'est rare ... pis elle est loin en caline aussi LOL Si c'est pas elle ca sera bien une autre de toute facon :)

12:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est au gros minimum 75$ par mois pour internet satellite. Des endroits c'est 95$ même...

1:39 PM  
Blogger Phalinia said...

@Hope : C'est sûr que c'est cher mais si c'est notre grosse dépense par mois c'est quand même pas si mal. Ca coûte 4 et 5 fois plus que ca juste pour le voyagement que mon tchum fait à toutes les semaines pour aller au travail. En étant plus proche on coupe la-dessus d'autant plus que l'été prochain on a pu une maudite dette pantoute !! Fak c'est vraiment pas 100$ par mois pour internet qui viendrait casser notre budjet, déjà que l'hypothèque pour la maison toute seule c'est moins cher que notre loyer ici par mois et même avec toutes les autres dépenses qui viennent avec une maison on rentre dans notre argent en masse ...

1:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est ou ta maison? parce que tu vois ou mon chum restait avant, bref y'était creux après st-nicéphore, pis il l'avait toujours ben par téléphone, mais y'ont pas par câble, je pense que c'est la grosse joie de mon chum ça, être plus en ville pour le câble hahahaha

10:01 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sfany : C'est l'autre bord de St-Cyrille de Wendover ! C'est à St-Zéphirin ( j'suis encore incapable de le prononcer correctement LOL ). Mais bon, on continue de regarder parce qu'on a trouvé un modèle de maison qui nous plait pas mal donc peut être qu'on se fera construire finalement :)

7:43 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home