I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, September 06, 2006

Une grande annonce !!

Mini ne fait plus ses nuits depuis plusieurs jours ... et on est pas morts !! * dansons *

Sti qu'on est hot, hein ?! :P

Mini perce probablement des dents encore. Elle dort très mal autant le jour que la nuit, se réveille en hurlant pour aucune raison aparente. Elle fait un 3-4 hrs en partant sa nuit mais se réveille ensuite aux 2hrs maximum. C'est très difficile de lui faire faire ses siestes durant la journée, parfois faut attendre qu'elle tombe littéralement de fatigue. Elle est beaucoup plus maussade dans la journée ... Puis elle continue de manger tout ce qu'elle peut bien trouver et bave comme un bébé St-Bernard :P

On aura peut être un bébé avec des dents avant ses 1 an !! Si, évidemment, on survit jusqu'à là LOL :D

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouaip ça sent la dent chez vous :D

10:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

Si c'est pas des dents là... mon expérience de mère jusqu'ici ne vaut rien hihi

10:22 AM  
Blogger Phalinia said...

Ah les filles vous m'encouragez tellement !! :D J'espère vraiment que ca soit une petite dent qui va se pointer. J'vais être folle comme d'la marde pis j'vais pleurer pendant des jours mais j'ai si hâte !! :D

10:26 AM  
Blogger Veronick said...

Laurence avait les même symptômes!!

Vite vite va faire un post sur le forum!!:P

10:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

Véro: *lol* :P

11:07 AM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : Mouhahahaha j'y ai pensé justement mais encore une fois je me suis abstenue en me disant que ca serait vraiment trop chiant LOL

11:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

lol

Vous savez que les bébés ça perce leur dents longtemps? Mon fils de 19 mois (14 dents de percées) est en train de percer 2 canines et c'est aussi pénible que les premières... sauf qu'on capote plus avec ça lol ;)

Je viens souvent lire sur le jaune encore (en cachette lol, je m'ennuie d'avoir un petit bébé) et seigneur que ça me gosse de dire à certaines de prendre leur mal en patience!!! Elles ont pas finis leurs mauvaises nuits tsé, être parents, c'est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire! Haha!


Izzabeille

1:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Izzabeille c'est bien vrai...

J'ai une amie sa puce a 3 ans et jusqu'à il n'y a pas longtemps elle se réveillait encore 3 fois par nuit (elle a bien utilisé les trucs de Dazzler et maintenant la puce ne se lève qu'une fois :D) C'est pas parce qu'un enfant n'est plus un bébé qu'il ne se réveillera plus la nuit là...

1:59 PM  
Blogger Phalinia said...

@Izzabeille : T'as raison pour les nuits ! Ma grande a commencé à faire ses nuits ( 12 hrs en ligne ) à 4½ mois. Pendant plus de la moitié de ma grossesse à mini elle avait arrêté de faire ses nuits et se réveillait maximum aux heures !! À 2½ ans ma cocotte me faisait me lever 11 à 13 fois par nuit au minimum ! Donc les nuits c'est jamais garanti, peu importe l'âge. On l'apprécie et on en profites quand ca passe LOL

2:00 PM  
Blogger Dazzler said...

Je te conseille vivement d'aller te plaindre...heu je veux dire d'aller écrire sur le forum a quel point tu es fatiguée. ;)Il me fera plaisir de te remettre a ta place gentiment. LOL Profites-en, c'est gratuit! :p

2:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

dazzle: mouhahahahaha :P

3:04 PM  
Blogger Phalinia said...

@Dazzler : Mouhahahaha. T'es sûr que tu vas être gentille ?! Mouhahahaha LOL

3:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dazzler mouahahahahahah!!!

8:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

Félicitations de ne pas être morts...

Ça ressemble à des dents en effet :)

10:13 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home