I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 05, 2006

Et je fais quoi en attendant ?!

Mon médecin m'a fait arrêter mes pillules pour mon trouble bipolaire la semaine passé parce qu'avec l'augmentation mes effets secondaires étaient pire que pire. Donc je prends pu rien du tout présentement. Ca devrait être une bonne nouvelle mais non !! I really feel like crap !! J'peux l'appeller seulement dans 2 semaines parce qu'il est pas au bureau avant. J'fais quoi en attendant ?! J'ai vraiment l'impression que ca rechute terriblement mon affaire. J'ai déjà commencé à très mal dormir la nuit, d'avoir des crises d'angoisses et des moments de rages intenses à l'intérieur. J'peux pas attendre encore 2 semaines :S ...

Bordel, j'pourrais pas être normale avec un cerveau normal ?! :(

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dis-moi, il t'a fait arrêter d'un coup? Ou tu as fait un sevrage? Tu ne pourrais pas en prendre mais à faible dosage au lieu de ne rien prendre du tout?

Quand je change les médicaments de mon fiston, il a des effets rebonds qu'on appelle... c'est à dire que ça fait l'effet contraire. Tu pourrais peut-être aussi demandé conseil à la pharmacie étant donné que tu ne peux parler à ton doc.

Bonne chance

3:23 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : J'ai pris rendez vous avec l'infirmière en psychiatrie qui me suit habituellement. Elle va tenter de communiquer avec un docteur pour voir ce qui est possible de faire. Parce que mon médecin m'a vraiment fait arrêter complètement la médication. Peut être que c'est pour le faire complètement sortir de mon corps avant de me donner autres choses pour pas qu'il y aille un effet bizarre entre les deux ... mais je sais aussi que mon médecin pense pas un instant que je suis bipolaire, il pense que tout est de la faute à mon tchum et à moi qui endure ca * bonhomme fru ! *

4:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben bizz que ton doc t'arrête ca d'un coup.. d'habitude c'est couper la dose de moitier... ensuite on l'arrête.
Pis c'est quoi c't'affaire la de mettre ca sur le dos de ton chum!!! *ti bonhomme fru*
Tu as bien fait de prendre rendez-vous avec l'infirmière... ca va faire bouger les choses :)

6:39 PM  
Blogger Veronick said...

En attendant prend une journée à la fois..une heure ou même une minute une par une! On est toujours là pour toi si tu as besoin ma belle!:)

7:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

En attendant, tu peux aussi aller te dilater la rate en lisant ta préférée sur le jaune.

Vous allez toutes pouvoir y dire (plutôt y répéter) que son gars perçait ses dents LOL

Comment on dit ça déjà...?? "Amen" ??!!

LOL

8:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hope c'est un cas désespéré moi j'ai abandonné en tout cas lol

Mya fait attention à toi... prend ça un jour à la fois et consulte si tu vois que ça ne va vraiment pas ok...

10:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hope: *lol* :P

7:25 AM  
Blogger Phalinia said...

@Hope : Mouhahahaha. Y'est encore trop tôt ce matin, ma rate le prendra pas LOL.

Ouais un jour à la fois. J'ai pas le choix mais caline que c'est difficile :S Au moins je vois l'infirmière demain, elle travaille constamment avec des cas comme le mien donc elle pourra sûrement m'aider en attendant :)

7:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai pas d'autres conseils que ce que les autres t'on donné, mais si t'as besoin de jaser fais moi signe.

Prend soin de toi xxx

8:49 AM  
Blogger Phalinia said...

@Oknotok-la-pitoune : T'es rajouté sur MSN :P

10:26 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home