I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 08, 2006

Idée de génie de la B-M

B-M a appeller hier pour parler à R.H. Elle fait ca qu'aux 3-4 mois donc je ne me plainds pas du tout de la fréquence de ses appels ;) Il jase avec elle pendant environ 45 minutes. Il finit son appel, je ferme l'ordi, on se rejoinds au salon pour jaser.

R.H. : Ouin ma mère m'a demandé si ca te tenterait pas d'aller en Gaspésie avec elle pour 4 jours, avec les filles.
Moi : T'es tu maladeeeeeeeee !!! Mouhahahahahaha.
R.H. Ouin ben c'pas mal ca que je me disais.
Moi : Non mais penses-y - Allez a des centaines de kilomètres en auto avec les filles pendant 4 JOURS avec TA MÈRE !!!!
R.H. : Ben j'pense pas que ses intentions étaient mauvaises.
Moi : Ouin peut être pas mais ca fait aucun sens. Nah nanon !
R.H. : Ben c'est ca que je me disais, que ca te tenterais pas.
Moi : Ben kin sti !

Heille aller en Gaspésie avec la B-M toute seule avec les filles. C'est carrément du suicide ! La B-M qui va avoir libre cours a ses méchancetés que je ne peux pas être maman à la maison parce que son gars devrait pas avoir la charge de nous " faire vivre ". Que j'ai bien fais d'arrêter d'allaiter mini parce que j'en avais déjà assez fait ( elle m'a sortit ca après que je lui ai dis qu'il semblait que j'avais pas pu donner assez de vitD à mini donc elle a été malade ). La B-M qui veut pas que je mange de sucre à crème quand j'allaites parce que c'est pas bon. Non f*cking way !!

8 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Nap : J'me disais justement ce matin que la Gaspésie ca aurait été cool ... mais avec mon tchum pas la belle-mère. Ca jamais !! LOL

8:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ahhh faites qu'on soit de bonnes futures belles-mère, my god, ça n'a pas de sens !!!

10:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

arkkkkkkkkk un suicide totale ca!!!! :P

10:21 AM  
Blogger Phalinia said...

@Macramé : J'vais être une très bonne belle-mère j'en suis certaine ! LOL J'vais faire comme ma Mamie et garder mes conseils pour moi tout en étant là en cas de besoin. C'est elle mon modèle :)

@Trinity : Ark oui !! J'en reviens toujours pas que dans sa tête ca pouvait sembler une bonne idée LOL Le tchum disait qu'elle tentait peut être de tisser des liens ... mais calvert pas besoin d'aller à des centaines de kilomètres d'ici pour le faire. L'horreur si elle commence à me faire ch*er tsé LOL

10:36 AM  
Blogger France said...

Tu fais bien. C'est l'enfer être seule avec la b-m pendant quelques jours. Juste 1 heure et je capote.

Ma b-m voulait qu'on aille passer une fin de semaine chez sa soeur à Ormstown. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ti village près de Valleyfield. C'est plate là. Il n'y a rien à faire. Juste à regarder le temps passer pour revenir au plus vite chez nous lol

10:39 AM  
Blogger Phalinia said...

@France : Ca aussi ca serait complètement mortel LOL Pour moi aussi passer une heure avec la belle-mère, même entourée de d'autres personne c'est trop. J'suis pas du tout à l'aise avec cette femme là :S

11:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Juste pour le fun, dis lui que ça te ferait plaisir d'y aller seule avec elle, sans les filles, car ça adonne que tes filles vont passer 3 jours chez leurs cousines ( de quoi du genre)

pouahahah des plans qu'elle dise oui lolll

11:48 AM  
Blogger Phalinia said...

@Macramé : En effet, trop risqué. J'essayerai pas, je suis certaine qu'elle va vouloir ! Ah non, des plans qu'elle commence a me faire des histoires comment l'ex à mon tchum était donc belle et donc fine et faisait donc bien a manger. Ca pourrait finit sanglant cette histoire là ! LOL

12:21 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home