I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 08, 2006

Astro-Sexe

L'Astro-Sexe prit sur le site de France.

Je suis lion donc ca donne :

LION


Puissant, souverain, symbole solaire et lumineux, le Lion représente l’épanouissement de la nature sous les chauds rayons de l’été. Eh oui! Vous avez en vous le feu de la passion qui illumine le cœur et, grâce à votre puissante vitalité, votre libido est incomparable. En tant que roi ou reine des fauves, votre personnalité rayonne de tous ses feux. Vous n’avez donc pas besoin de jouer au prédateur aux aguets pour attirer dans votre tanière un membre du sexe opposé. Au contraire, vos admirateurs (trices) savent comment vous repérer comme par magie

FEMME : Sous la couette, vous avez l’art de prodiguer à votre félin les plus vives satisfactions. Malgré vos instincts amoureux, quelques peu sauvages, vous êtes une des amantes les plus recherchées et désirable de la faune astrologique.

Toujours belle à croquer dans la chambre aux douces tortures, vous ne négligez jamais votre apparence. Quel que soit votre âge, vous avez l’art de choisir les déshabillés en dentelles ou en soie les plus sexy afin d’aguicher votre félin. Puis, c’est avec une élégance indescriptible que vous paradez devant votre roi avec les mouvements les plus sensuels.

Votre matou séduit et étendu sur la couche, vous ajoutez à votre chorégraphie un philtre d’amour, parfumé de baisers brûlants et d’une touche d’érotisme. Ni plus, ni moins, vous écoutez ce que votre cœur de féline vous commande pour monter jusqu’au plafond de la jouissance. Puis, c’est avec un langoureux miaulement que vous criez victoire!

Messieurs : inutile de vous dire que sur cette Terre la perfection n’existe pas. Mais s’il y a des sensations agréables qui la frôlent, c’est assurément la lionne chasseresse qui en est l’auteur grâce à sa douceur et à sa nature raffinée et passionnée.


Mouhahahaha, complètement mais complètement ridicule ! Comment est ce qu'un pur inconnu peu aussi bien me connaitre * avec un petit ton prétentieux * Mouhahahahaha :P

Et pour mon tchum ca dit carrément qu'il est frigide !! LOL Faut pas de flafla, pas de déshabillés, pas de bruits sinon il va être prit de peur et ca marchera pas LOL La preuve que c'est n'importe quoi, encore une fois, l'astrologie bidon comme ca LOL :P

4 Comments:

Blogger France said...

Il y a toujours des exceptions loll Mais pour moi, c'est vrai.

10:37 AM  
Blogger Phalinia said...

@France : Je dois dire que moi aussi c'est pas mal véridique même si j'irais jamais dire à qui que ce soit que je suis une baise exceptionnelle LOL. Pour mon tchum va fitte pas vraiment. Il est super timide, il ose jamais ( sauf depuis la semaine passé où je l'ai obligé a être plus pervers LOL ) mais j'irai pas juste qu'à dire qu'il est froid et insensible ... et les filles qui font la planche sans faire un son c'est la mort pour lui LOL

11:31 AM  
Blogger France said...

loll Mya'nha C'est bien que tu l'aies obligé à être plus pervers. Mon chum a commencé à l'être plus depuis 1 an environ et ca fait 4 ans qu'on est ensemble.

3:59 PM  
Blogger Phalinia said...

@France : Ouffff, je m'y suis pris à l'avance d'abord LOL Mais là depuis que je lui ai dis il mets le " motton ". Va falloir trouver un équilibre, j'ai une vie à mener après tout LOL

5:02 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home