I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 08, 2006

L'amitié ce n'est pas pour moi

Je commence sérieusement à me dire que je devrais oublier cette idée là, avoir des ami(e)s. A toutes les fois je suis décue, des fois plus que d'autres. Aujourd'hui j'ai vraiment eu LA preuve que je devrais arrêter de m'entêter. Je me suis fais bloquer sur MSN, ce qui n'est pas en soi très grave et je m'en fout un peu, mais c'est le fait d'avoir été mentit autravers de tout ca qui me déranges vraiment. Dans tout les cas je suis absolument totalement incroyablement intolérante face au mensonge. Pour moi c'est le plus grand manque de respect qui existe pas !! Je perds toute confiance aux personnes qui me compte des mentries, même les plus petites. Oui je suis intolérante à ce point là. Une personne qui me ment et que je finis par m'en rendre compte ... c'est bien plate mais pu jamais je pourrai avoir entièrement en cette personne et du mieux que je pourrai j'éviterai cette personne. Et là ce soir je me rends compte que quelqu'un que j'appréciais beaucoup, quelqu'un que je respectais et estimais beaucoup, quelqu'un avec qui j'aimais passer du temps à parler, échanger, encourager m'a mentit. C'est finit ! Pour moi cette personne n'existe plus et je ne souhaite aucunement continuer cette amitié, si s'en était vraiment une parce qu'une amitié qui n'est pas réciproque n'en ai pas une après tout. Cette personne n'existe plus, tout ce qui reste c'est le goût amer que j'ai d'avoir vraiment cru que je pouvais être intéressante et agréable pour quelqu'un autre que mes filles. Je me suis trompé et la chute est pénible. Je regrette de ne pas être à la hauteur d'être une bonne " amie " ou du moins une assez bonne personne qui mérite au minimum la franchise. Mais bon tout ca je lui ai dis dans un mail qui passera dans le beurre parce qu'après tout pourquoi je mériterais qu'il s'en fasse vraiment avec comment je peux me sentir présentement ?!

Donc je fais un trait temporaire ou définitif sur l'amitié. Je ne veux plus laisser entrer qui que ce soit dans mon petit cercle fermer de gens que j'aime et en qui je fais confiance. On pourra y sortir mais ne pas y entrer. Je n'ai plus le goût d'avoir mal pour des gens qui n'en valent pas la peine. Je m'investirai et je me donnerai encore et encore à ceux qui mérite vraiment toute mon attention et je vais définitivement faire un bon ménage sur ma liste MSN. Trop de gens y traînent, trop de gens qui au fond s'en foutent bien de moi ...

13 Comments:

Blogger Veronick said...

Je te comprend ma belle! Je vis moi aussi des déceptions surtout avec msn et les forums où je pensais avoir de vrais amis. je suis entrain de me rentrer dans la tête de gaspiller moins d'énergie inutilement!

Vive nos petits cocons:P

8:01 PM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : C'est des mauvaises surprises, hein ?! J'commence sérieusement à penser de tout faire déconnecter à la maison. J'y prends plus plaisir du tout, ni aux forums, ni aux blogs, ni à MSN. J'veux quelque chose de vrai. Je veux rencontrer des gens parce que je suis intéressante, je leur semble assez bonne pour qu'on me parle, pas parce que j'ai un jolie minois sur une photo débile ... :(

8:29 PM  
Blogger sophie said...

Des gens hypocrites il y en a des tonnes malheureusement!!!

mieux vaut rester détachée on risque moin d'avoir de la peine :)

8:36 PM  
Blogger France said...

Mya'nha : si tu viens qu'à déménager à Drummondville, on s'arrangera pour se voir si tu veux. Car j'y vais quelques fois dans l'été. J'y retourne le 16 septembre.

En attendant on se parle sur msn si tu veux bien sûr.

10:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

y'a pas à dire, je fais de temps en temps une vérification sur msn, et j'ai aussi des surprises.

Pour moi, je suis contente d'avoir des filles sur msn, même si on ne se parle pas. Juste de voir qu'elles sont là et que je peux aller leur dire de quoi une fois de temps en temps.

Par contre, je me suis fais mentir aussi. Me faire niaiser, no way. Bouche-trou, no-way ....

10:56 PM  
Blogger Phalinia said...

@France : Ca me ferait plaisir, qu'on se voit et qu'on continue de se parler sur MSN ;)

@Ma Hiboutte :Justement, je faire mentir, me faire niaiser, servir de bouche-trou je l'ai trop fais sans rien dire pour garder une amitié, là ca me tente pu du tout et même si je dois rester toute seule dans mon coin je le ferai !

9:49 AM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina : Je suis d'accord avec toi. J'ai bien de la misère avec le mensonge, même les tout petits. Je le vis vraiment comme un manque de respect totale et la confiance se perds à coup sûr et lorsqu'une personne perds ma confiance, jusqu'à maintenant, ce n'est jamais revenu. Donc j'aime autant effacer ces personnes de ma vie. C'est mieux pour ma santé mentale ( peu importe son état déjà lamentable LOL ).

11:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Crime comment vous faite pour savoir si y'a du monde qui nous on "flushé"???

Trouve ca vraiment plate pour toi ma belle Silver :(
C'est pas la quantité d'amis qui compte mais la qualité ;)
-XXX-

1:23 PM  
Blogger Phalinia said...

@Trinity : On peut pas le voir si on est supprimé je crois. Présentement tout le monde est supprimé sur ma liste mais pas bloqués. Ils me voient mais je ne les voient pas, donc si personne me parle ils sont pas sûr ma liste ;)

Pour voir si on est bloqué suffit d'aller dans l'onglet " confidentialité " et quand tu " right-click " sur le nick/email de la personne si tu as l'option de le supprimer c'est que tu n'es plus dans sa liste.

Et t'as raison, c'est la qualité et non la quantité qui compte. Je vais miser la-dessus :)

1:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui on peut voir si nous sommes flushés, justement, la fonction dont tu parles, c'est pour le flushage.

L'autre façon la plus facile, va en bas, a gauche, clic sur afficher. Ceux qui sont la, ça veut dire que tu es encore sur leur msn. Comme CATH, vu que tu m'a flushé, tu n'apparait pas dans cette liste, vu que je ne figure plus dans son msn. Mais supposons que tu m'avais juste bloqué, je verrais qd meme ton nom dans cette liste.

4:17 PM  
Blogger Dazzler said...

Bon. :((

J'ai vérifié ma liste msn, je viens de voir que mon meilleur ami m'a flushé de sa liste. C'est l'fun en titi. C'est même pas quelqu'un de virtuel, c'est mon ami!!

Je comprends ce que tu veux dire Silver...

4:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci je viens d'allez faire ca :D

5:38 PM  
Blogger Phalinia said...

@Dazzler : C'est peut être une erreure ou quelque chose comme dans mon cas ?! Je suis tout de même triste pour toi parce que je doutes pas que ca doit te faire beaucoup de peine :( Ca passe toujours quand c'est quelqu'un du net mais un vrai personne qu'on cotoie et tout ca frappe pas mal :(

4:54 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home