I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, September 11, 2006

Know what ?!

Moi j'en parlerai pas !! Et je donnerai même pas d'excuses sur la raison pourquoi j'en parlerai pas donc vous pouvez très bien me traiter de sans coeur et tout ca, c'est pas grave !!

11 Comments:

Blogger France said...

Moi aussi j'en parle pas. Y'en a assez qui le font à notre place alors...

3:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

BOOOOOOOOOOONNN!! enfin qqun qui en parle pas!!

you make my day! :)

3:46 PM  
Blogger Phalinia said...

@France : C'est ce que je me dis aussi ;)

@Gaia ;) : J'me disais aussi que t'en parlerais pas toi non plus LOL J'ai justement pensé à toi en envoyant mon message LOL :P

3:53 PM  
Blogger Chocolyane said...

T'as remarqué que je n'en ai pas parlé non plus?

Je suis pour la théorie de la conspiration. C'est dégueulasse ce qui est arrivé à tout ces pauvres innocents. Et c'est encore plus dégueu si c'est leur gouvernement qui a orchestré ça.

Mais j'en ai pas parlé. J'veux pas partir un débat. M'tente pas! ;o)

4:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Me demandais de quoi tu pouvais ben parler, je pensais que tu parlais du monde qui dévoile les secrets des autres ;-)

Le pire, c'est que c'est vrai!

Moi non plus j'en ai pas parlé, ça me tente pas. Je me souviens de cette journée, mais-là, aujourd'hui, ça me tentait d'axer sur le fait que mon ti-homme a 10 mois aujourd'hui :)

Ça me tentait de penser à la vie, pas à la mort et à la terreur.

Fin

4:40 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Je sais même pas ce que j'en pense sérieusement. J'ai vu le film de Micheal Moore et j'sais encore moins quoi en penser. J'veux juste ne pas y penser, point.

@Dodo : Moi aussi je veux penser à toute suite maintenant. Mes filles, mon tchum, nos projets, nos réalisations. J'veux pas penser que des centaines, milliers de personnes sont mortes il y a 5 ans et que non ca change rien dans ma vie actuel. Oui c'est plate, j'ai beaucoup de compassion pour ceux qui ont perdu un être cher ... mais en quoi de casser les oreilles à tout le monde changerait quelque chose ?! J'ai pas vraiment un esprit " politique ", ce n'est pas quelque chose qui me touche directement et comme je dis à Choco je ne sais pas quoi en penser.

Ah moi qui voulait pas en parler ... :P

4:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est ce que j'allais dire... finalement tu en parle :P
*J'te taquine* ;)

5:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le 11 septembre c'est la fête de mon amoureux, je focusse là-dessus. :)

Sérieusement, c'est très triste ce qui est arrivé, mais chaque fois qu'on commémore cette date là, j'ai envie de dire: Et le Darfour? Le Kosovo? Le Rwanda? Le Sierra Leone? et j'en passe. C'est parce que ca touche notre société occidentale que c'est SI important?

Je m'arrête, je pourrais m'emporter. :P

5:18 PM  
Blogger Phalinia said...

@Oknotok : Bon enfin !! Justement et je me dis ailleurs, qu'est ce qu'on en fait de leur morts, de leur souffrance, de ce qu'ils ont vécu !! C'est parce que ca nous touche, parce que c'est proche, parce qu'on se rends compte que ca n'arrive pas seulement aux autres, ailleurs. C*lisse que ca me frustre !

Voyez, c'pour ca que je veux pas en parler. J'sais pas ce que j'en pense mais ca me mets vraiment hors de moi. Si j'en parle, vous en parlerex et j'vais chialer encore plus sur les points apportés LOL. Ca finit pu :P

5:29 PM  
Blogger Ysa_la_tite_mere said...

Moi non plus je ne veux pas en parler! Pour plein de raisons. Parce que je pense que ça fait le jeu des instigateurs de tout ça, on parle de ça, on parle d'EUX.
Ça m'énarve!

7:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ahhhh fiou !!!

J'osais pas dire : ET les morts DEPUIS le 11 septembre à cause des USA ???

2:00 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home