I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, September 11, 2006

Je suis tellement décue !!

J'viens d'avoir un appel. Il y a une place qui s'est libérer pour une sage-femme :( J'ai dû lui dire que je n'étais plus enceinte et que ca irait à la prochaine fois :( Je suis tellement décue !! J'ai appellé la journée même de mon test + et ils m'appellent là que j'aurais eu 20 semaines de grossesse. J'aurais sûrement pas été " choisit " à cause de mon passé de grossesses à risques mais peut être qu'il y aurait eu une mini chance que j'aurais quand même pu avoir un suivi avec une sage-femme. J'ai de la peine. J'ai l'impression que ca vient me jeter ca en pleine face que j'ai perdu un autre bébé. J'ai vraiment le coeur gros :(

L'homme qui est toujours très optimiste me dit que la prochaine fois quand je serai enceinte ils me trouveront une sage-femme encore une fois et encore plus vite. Ouin ... peut être mais là je suis décue !

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home