I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 12, 2006

Test sur l'estime de soi

J'suis aller faire un mini test sur l'estime de soi sur Supertest. Voici ce que ca me donne, pas très surprenant.

Votre niveau d'estime de soi n'est vraiment pas haut

Que se passe-t-il ? Pourquoi autant de doutes, d'hésitations ? Vous a-t-on dit étant enfant que vous ne valiez rien ? Car rien n'est plus faux ! Comme tout être humain, vous avez d'importantes qualités qui méritent d'être mises en valeur. Apprenez à les découvrir, elles valent bien celles des autres !

Votre manque de confiance en vous-même vous fait-il souffrir ? Pourquoi ne pas en parler à quelqu'un qui pourrait vous aider à retrouver cette confiance perdue ? Le jeu en vaut la chandelle !


Maintenant me reste qu'à lire les liens que m'a laissé Nap. J'y trouverai bien quelques pistes pour me guider :) Je vous reviens sur mes lectures une fois que j'aurai terminé :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home