I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 12, 2006

Un livre sur l'estime de soi ?!

Y'aurait quelqu'un qui aurait quelque chose à suggèrer comme lecture ?! J'suis vraiment décidé de faire quelque chose de mon problème. Je suis tannée de trainer ca, ca m'empoisonne la vie carrément. Ca peut prendre bien du temps encore avant que je puisse avoir un suivit psychiatrique ici ou à Sherbrooke donc en attendant je veux faire quelque chose, je dois faire quelque chose autre que de prendre mon mal en patience. Et puis la lecture est un de mes passe-temps préférés. J'peux dévorer un roman en 2-3 jours ( avant c'était une ou deux journées mais avec mini bougon ca complique les choses :P ). J'ai tellement de livres différent dans ma bibliothèque mais rien sur l'estime de soi et honnêtement je n'ai jamais cherché à en trouver avant maintenant.

Une petite recherche sur Amazon s'impose probablement :) Mais si vous avez des suggestions je suis preneuse ! :D

5 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Nap : Wow, merci ! :D Je vais tout lire ca attentivement durant la siesta des filles :)

Je sais que ca ne sera pas un travail facile et court mais je crois réellement que ca en vaut la peine et l'effort. C'est le temps que je pense à moi et ce donc j'ai besoin et c'est une bonne première étape je crois :)

10:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

Moyons viarge je viens juste d'arsoudre moi là... Ton blog ne se mettais pas à jour quand j'ouvrais mes favoris j'étais encore stické sur ton billet avec l'étiquette mal traduite... j'ai du retard à rattraper moi là...

J'ai pas de suggestion de livre pour toi malheureusement... Mais pense à toi. Fais toi plaisir. Tu es importante et ça vaut la peine de faire des efforts :D

Go ma belle :D

11:48 AM  
Blogger Phalinia said...

@Sassy : J'ai remarqué moi aussi qu'il fallait faire " refresh " bien souvent, sur mon blog et sur d'autres aussi que je lis sur Blogger. Je prends pu de chances maintenant, quand ca fait plus de 4 hrs que j'ai le même texte je fais " refrsh " pour être certaine LOL

T'as du retard pas mal O_o LOL

11:56 AM  
Blogger Chocolyane said...

Ma pauvre chouette... Tu sais que tu peux m'écrire quand tu veux, heinl?!

12:28 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : J'vais me faire un " Post-It " sur l'ordinateur : Peu écrire à Choco ! LOL

@Nap : J'suis plate, j'ai fais la siesta cet après-midi j'étais encore épuisée de ma soirée d'hier * bonhomme gêné * Je lis ce soir, pour sûr et je vous reviens avec mes réflexions tiens :)

4:40 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home