I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, September 14, 2006

C'est Jeudi !!

J'adore les jeudis, tout les jeudis ! Le jeudi c'est jour de paye !! LOL Jour de shopping, d'épicerie, de gâteries, de location de films et soirée collés au lit ! :D Les jeudis c'est ma grande qui part ou qui revient de chez Papa. Soit qu'elle revient et que je suis si heureuse de la voir, qu'elle s'est tant ennuyer ou bien c'est jeudi où elle retourne chez son Papa de qui elle s'est beaucoup ennuyé et elle est très heureuse :) Jeudi c'est LA journée pour prendre ca cooool ! Jeudi c'est la journée où je prends le temps de faire le ménage lennnntement parce que demain c'est vendredi et là on se casse vraiment pas la tête avec le ménage :P

Donc ce soir en ce même-pas-beau-jeudi on va à Sherbrooke chez mes grands-parents qu'on a pas vu depuis trop longtemps. La grande s'en va chez Papa pour la semaine. On va faire quelques courses et l'épicerie et on revient ici à temps pour écouter " Without a Trace " :D

Ahhh j'aime les jeudis :P

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah je t'envie d'aimer les jeudis... un jour j'y arriverai moi aussi peut-être! Un jeudi sur deux mes enfants partent chez leur père jusqu'au dimanche... et c'est atroce!

Le jeudi mon nouveau chum travaille le soir... mais à son retour, on prend un petit verre et on se colle! Ça s'est cool! Je peux bien me permettre de l'écrire ici... je ne peux pas le faire sur mon propre blog!!

Jeudi jour de paie... hummmm j'en ai les 1/3 qui part en frais de garde!! Mais c'est la vie!

Bon jeudi à toi :)

2:44 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : J'ai pleuré à toutes les fois que ma grande partait chez son père les deux premières années ! C'est terrible, hein ?! Maintenant je le vois comme un répit, aussi indigne que ca puisse paraître. C'est l'occassion d'aller aux rendez vous à mini sans avoir à trouver une gardienne, d'aller à mes rendez vous sans avoir les deux filles, d'aller faire les courses à pieds sans en avoir une qui traine loin derrière LOL.

@Nap : Oui on est une famille réconstitué aussi :) Ma grande à 3½ ans ( 4 ans le 20 décembre ) et mini aura 9½ mois demain !! Ca fait du bien de ne pas se sentir seule, il me semble que tout le monde à la petite famille parfaite autour de moi, ils ont tous des enfants des même parents ... mais pas moi.

J'te souhaite une bonne nuit de repos ce soir LOL :P

3:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah si tu savais... moi aussi je le prends comme un répit... c'est plutôt mes enfants qui en arrachent car leur père fait du dénigrement à mon propos. Mes enfants me téléphonent en me suppliant d'aller les chercher. J'ai dû prendre contact avec le CLSC afin de recommencer à voir une TS avec eux.

Et puis nous retournerons voir la médiatrice afin que je puisse lui parler sans qu'il ne me lance un paquet d'insanité au visage comme chaque fois que je lui parle... devant la médiatrice, il se retient.

Compliqué de se séparer d'un mec jaloux-possessif-maladif.

Moi aussi j'apprécie de me retrouver seule mais surtout, le silence. Entendre (ou ne rien entendre plutôt!!).

Ciao! xx

3:30 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : Tu sais que légalement ton ex n'a pas le droit de parler en mal contre toi devant tes enfants. Ca pourrait être un cas de perte de garde s'il continue. J'avais lu pas mal sur le sujet parce qu'évidemment le père de ma fille, sa blonde et toute la belle-famille ( ca famille à elle et a lui imagine ! ) ce font un plaisir de dire tellement de choses méchantes à mon propos devant ma fille ... même après 3 ans de séparation :( Les enfants ne méritent pas d'être prit au milieu de tout ca et il y a vraiment des recours. Pour nous la médiation et tout ca n'aurait pu être utile, il n'y avait aucun moyen de ce parler malheureusement :( Après tout il s'est poussé dans une autre ville à 1h30 d'ici avec ma grande sans laisser un mot ( un avertissement de 5 minutes imagine !!! ). Il me voulait hors de leur vie et c'était bien clair ... surtout qu'il avait demandé au début des droits de visite de quelques heures par semaine SUPERVISÉS !!

Bon pourquoi je raconte ca déjà ?! LOL

Profites-en de ton silence ma belle Morenita. Tu le mérite !!

3:45 PM  
Blogger Phalinia said...

@Nap : On a toujours eu la garde partagé pour ma grande, j'aurais pas pu avoir ca autrement. Au début Mr. voulait une garde exclusive, ma grande avait 7 mois donc c'était hors de question évidemment !! Puis ensuite il a foutu le camp en espérant encore une garde complète mais c'était encore une fois hors de question. Je me suis sortie de la merde dans laquelle j'étais, je me suis pris en main, je me suis trouvé un appart et tout ce que ca prenait et j'ai pu continuer la garde partagé. Maintenant la grande commencé l'école dans pas trop long et il faudra changer ca parce que Mr. est rendu à St-Hya et nous on sera à Drummond rendu là. Ca me fait de la peine pour elle. Je ne veux pas lui ôter son papa et je ne peux me décidé de ne la voir qu'une fin de semaine sur deux :(

4:32 PM  
Blogger Phalinia said...

@Nap : Il s'est trouvé une blonde bien sûr !! Donc il a plié bagage, a changé toute la vie de la p'tite pour s'installer avec elle sans penser aux conséquences et sans penser que moi je laisserais pas les choses aller comme ca ! Tk, des fois je le comprends pas pantoute :(

4:57 PM  
Blogger Phalinia said...

@Nap : Oui c'est triste pour la petite mais je fais mon bout de chemin avec elle aussi bien que je le peux. Je ne peux pas contrôler ce qu'il fait et de toute facon il ne m'écoute pas. Je ne veux pas partir en guerre avec lui parce que je sais comment ca tournera. Il utilisera la petite comme " arme " contre moi, pour me blesser sans penser à elle dans tout ca. Et pourtant c'est un excellent papa qui adore sa fille ! Mais je l'ai blessé, il m'a blessé et je pense que son mal prends le dessus dans toute cette histoire. Dommage ...

9:07 AM  
Blogger France said...

Moi aussi j'aime les jeudi. Car ca signifie que le week-end s'en vient. Des fois on se couche plus tard, car on sait qu'il reste juste 1 journée à travailler. Et souvent à la télé, les émissions sont plus intéressantes le jeudi. Pour moi en tout cas.

9:32 AM  
Blogger Phalinia said...

@France : Nous aussi on se permets de se coucher plus tard parce que c'est déjà vendredi le lendemain. On dirait que c'est moins grave si on est fatigués LOL

@Nap : J'avoue que je me trouve pas si mal comme maman ;) J'suis pas une mère parfaite mais je fais tout ce qui est possible pour être la meilleure mères pour mes filles :)

10:36 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home