I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, September 18, 2006

Bordel !!

J'ai brisé ma monture de lunettes ce matin. J'vois pu rien ! J'commence déjà a avoir mal à la tête et je dois encore aller jusqu'au CCA pour voir si l'optométriste pourrait pas me réparer ca temporairement. J'peux vraiment pas m'acheter une nouvelle monture aujourd'hui, j'ai pas assez de sous sur moi. Fait ch*er, fais vraiiiiiiiiiment ch*er. Comme si j'avais besoin de ca ce matin ( ou n'importe quel autre jour ! ).

J'me crève les yeux a tenter d'écrire ce texte sans faire de fautes. J'vais aller habiller mini et me préparer à marcher au lieu de ca.

6 Comments:

Blogger Ysa_la_tite_mere said...

Ça se répare pas avec de la Crazy Glue? Moi, ça fait 5 fois que je recolle les miennes, Babe est impitoyable pour les lunettes!!!
C'est assez plate quand on n'y voit rien... la semaine passée Babe les a cassée dans le bus... méchant aria pour trouver où je devais descendre...

9:43 AM  
Blogger Annie said...

Ça me fait pensée à moi l'automne dernier, je les ai flushée par accident dans la toilette (pas de commentaires...), ça fait un beau trou dans le budjet, mettons...

9:55 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ysa : La Crazy Glue fonctionne pas du tout ! J'ai acheter deux sortes différentes, on m'a assuré que ca fonctionnerait et pourtant mes lunettes veulent toujours pas rester collés ensemble :( Même avec du tape au centre ca ne fonctionne pas parce que ma monture est brisé sur le côté du verre au centre et non en plein milieu.

@Ginger : Bien l'impression que ca va faire un méchant trou dans le budjet ici aussi :( C'est l'homme qui va bien capoter :(

11:37 AM  
Blogger Chocolyane said...

Aoutch...

Hey! Je t'ai laissé un comment sur "Profond!"...

12:50 PM  
Blogger isa's memories said...

Tu es prise comme moi avec juste une paire de lunettes! C'est vraiment pas pratique. hihihi

12:53 PM  
Blogger Phalinia said...

@Isa: Vraiment pas pratique non LOL J'ai mes lunettes depuis 5 ans ! J'savais que je devais m'en défaire un jour mais je voulais pas que ca arrive de cette facon LOL J'vais opter pour des verres de contacts cette fois-ci :)

1:15 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home