I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, September 16, 2006

Je suis malade !

Moi qui voulait se taper un méga gros ménage de l'appart, ca devra attendre. J'suis super enrhumé, c'est déguelasse :P Hier j'avais terriblement mal au coeur en plus, j'étais pas efficace du tout ! Ca va un peu mieux aujourd'hui tant que je prends mes Advils Rhume & Sinus aux 4 hrs et mon sirop aux cerises en même temps. J'espère que mini pognera pas mon vilain rhume. On a été chanceux jusqu'à maintenant, autrement que toutes ses maladies qui ont été diagnostiqués à l'hopital, elle n'a jamais vraiment été malade. Une chance, elle a déjà assez donné !! Donc évidemment parce que je suis super malade c'est hors de question que je me maquille aujourd'hui ! :P J'ai une bonne excuse, mes yeux coulent tellement que je vais avoir l'air d'une goth d'ici la fin de la journée et j'veux pas me faire achaler par les journalistes si je décide de sortir ( mouhahahahahahah ! ).

1 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Angelina : Ca semble pas trop fort mon affaire, juste poche et pénible :P J'carbure aux Advils et au sirop et c'pas si mal. Je risque de " rusher " plus demain quand l'homme sera au boulot et je serai à la maison avec mini :P

1:11 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home