I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, September 21, 2006

I can see !!

J'avais rendez vous avec l'optométriste ce matin. J'ai enfin des verres de contact :D Ma vue à changer un peu depuis les 5 dernières années ( mes lunettes était vraiment dû :P ) donc là je vois bizarrement avec mes lentilles de contact :P J'vais enfin pouvoir me maquiller comme ca me plait et ca en valera la peine ! Je n'aurai plus a cacher mes si beaux yeux derrières une monture :D

Sinon j'ai pu faire changer le fer à gauffrer que j'ai acheté hier pour un fer plat. En plus d'avoir des beaux yeux j'vais avoir des cheveux qui vont avoir de l'allure :P

Bon je retourne à mon ménage. Ma petite soeur est en ville et elle m'aide pour arranger le bordel ici :P

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je suis bien contente pour toi que tu aies des verres de contact!! Et oui, tu pourras montrer tes beaux yeux maquillés...

En passant... ce bout de phrase là "ça en valera la peine" m'a fait un peu rire (ne le prend pas mal)...est-ce un nouveau verbe? hummm je dirais plutôt en vaudra qu'en penses-tu? C'est que je suis dans les temps de verbe avec mon grand à tous les soirs alors ça m'accroche un peu plus!

Bonne journée à toi

Morenita xx

1:33 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : Mouhahahaha. Le pire c'est qu'en l'écrivant je me suis dis que ca n'avait pas de sens mais je trouvais pas le mot que je cherchais donc je l'ai mis quand même. J'suis vraiment pas super bonne en francais, faudrait que j'essaie de faire un effort * bonhomme gêné * LOL

2:44 PM  
Blogger Chocolyane said...

C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon... ;o)

Tu vas mieux, ma belle?

2:55 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Mets-moi pas cette chanson dans la tête :P Et oui ca va mieux :) Pour combien de temps ?! Je le sais pas mais j'vais profiter du fait que mon " mauvais caractère " est stable présentement ;)

3:26 PM  
Blogger Phalinia said...

@Aoudafoussi : Mouhahahaha ! Le tape c'est pas très grave. Ca va fitter parfaitement avec ta jaquette à grosse fleurs ... à moins que tu portes autres choses lorsque tu sors ?! Ben non, voyons, c'est SÛR que tu portes aussi ta jaquette pour sortir :P

4:10 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home