I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 19, 2006

Sans Titre

* Faute d'inspiration carrément LOL *

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails. Je ne suis pas prête à en parler ici toute suite. Je suis encore pas mal confuse et très blessée aussi d'ailleurs. J'peux juste dire que j'ai passé sûrement l'une des pires soirées de ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable, démunie et perdu qu'hier. Je suis heureuse d'être à la maison aujourd'hui avec R.H. et mini. Ca fait du bien. Je ne remontrai sûrement jamais la pente mais je vais profiter du fait que présentement je suis en vie et que je suis entouré de personnes que j'adore ! :) * soupire de soulagement *

Je risque très fortement par contre de ne plus trop venir parler de mes états d'âmes ici. J'ai mon blog tout secret ou je peux me libérer de mes démons sans gêne et sans retenu et j'préfère pour toute suite le faire là-bas. J'en aurai trop à dire et je veux pas polluler ce blog avec mes sautes d'humeurs :)

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je comprends comment tu peux te sentir tu sais? Mais si jamais tu avais besoin d'avoir des réponses et des encouragements, n'hésite surtout pas à écrire ici... aux vues et au su de tous (ortho?)

Je te fais un gros calin chère amie virtuelle.

Morenita xx

7:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'aimerais bien faire partie de ce club select. ;)

7:46 PM  
Blogger Phalinia said...

@Morenita : J'ai si honte de la situation présentement que même si j'avais besoin d'encouragements ou d'un petit coup de pied au c*l j'oserais pas écrire ici. On m'a offert un tas de ressources téléphoniques si j'en ressens le besoin et j'ai de l'aide du CLSC aussi.

@Miss Klektik : Y'a pas de club, y'a qu'une personne qui me lit parce que je lui fais entièrement confiance LOL C'est un blog de toute la m*rde qui se brasse dans ma tête. C'est pas beau et c'est pas toujours très claire non plus LOL

@Tête Folle : J'te fais signe ici ;) Et aujourd'hui semble une bonne journée si ca peut t'encourager ( m'encourager en même temps :P ).

7:46 AM  
Blogger Chocolyane said...

Ma pauvre chouette. Je ne sais pas ce qui se passe avec toi, dans ta vie. Mais je te fais un gros gros calin et je te réitère l'invitation : écris-moi quand tu veux. Je ne comprendrai peut-être pas, mais je vais écouter...

Bizous ma belle.

10:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'espère que ça va mieux... Je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère de tout coeur que ça va aller mieux...

12:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je pense à toi beauté ;)

xxx

6:54 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Bien tu sais tout maintenant :P

@ Sassy, Malayka & Oknotok : Merci les girls xxxx

7:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ouf, je suis en retard moi là :(

J'espère que ça va mieux et que tu as trouvé des oreilles attentives pour t'écouter...

J'en ai une paire si jamais si tu en as envie ou que tu en ressens le besoin ;-)

xxx

9:00 PM  
Blogger 3 Cornus said...

Drôle d'addon que je me rappele ton blog aujourd'hui....

Je te donne une tite bine sur l'épaule, une caresse, ce que tu veux, pour te signifier mon appui quoi qui se passe en ce moment dans ta vie.

Lâche pas ma belle :))

9:39 AM  
Blogger Bouqui said...

Je te fais une petite bine sur l'épaule aussi ma belle :)

Bouqui xxxx

11:07 AM  
Blogger Phalinia said...

Merci les filles, ca me touche vraiment beaucoup :)

12:35 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home