I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, September 25, 2006

Red Hot Chili Peppers !

C'est le show à R.H. jeudi de cette semaine. Les billets sont achetés depuis des mois et ca fait des mois qu'on attends ce moment là. J'étais pas trop certaine jusqu'à tout récemment si je l'accompagnerais ou pas. Finalement on a décidé d'y aller ensemble, ca nous ferait une sortie en couple, chose qui se fait rarement depuis que mini est née ;) On va aller porter ma grande chez son papa en allant à Montréal ( c'est pas mal sur le chemin de toute facon ) et R.H. prendra son après-midi de congé pour pas qu'on cour comme des cons pour être à Montréal à l'heure. On se retrouve devant un problème majeur par contre qui risque de tout foutre en l'air nos beaux plans ... pas de gardienne pour mini !! :( On voulait avoir la soeur à R.H. comme gardienne parce qu'elle a déjà prit soin de mini le soir de ma fête et on lui fait entièrement confiance. Mais elle a recommencé la boulot donc elle travaille la journée même et la journée d'après. Donc ca ne fonctionne pas, on ne peux pas faire garder mini par sa tante. Il nous reste comme option ma Mamie mais je suis super mal à l'aise de lui demander. Je sais qu'elle est pas en forme ces temps-ci ma grand-maman, elle a bien mal au dos encore :( Je sais que ca va relativement bien quand elle garde mini mais j'ai peur que cette fois-ci ca soit vraiment trop difficile pour elle. J'ai peur surtout de lui demander et qu'elle soit trop mal à l'aise pour me dire qu'elle ne sent pas qu'elle a la force de le faire. Je vais tout de même lui demander, sans pression, mais je pense bien que l'homme devra aller à son super spectable avec quelqu'un d'autres ... mon frère probablement parce que je refuse qu'il soit accompagné par une de ses même pas belle demoiselles :P

Fais ch*er quand même quand ca ne fonctionne pas comme je souhaitais :(

---

Edit : Finalement j'ai envoyé un courriel à ma Mamie et elle accepte avec joie de garder ma mini ! :D Ca me soulage beaucoup et on va pouvoir avoir notre petite sortie de couple. Yé !! :D

3 Comments:

Blogger Bouqui said...

Ouin pas facile avec un mini bébé... je te souhaite que tout s'arrange et que vous ayez une belle sortie :)

2:37 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sorcha : Tes désirs sont des ordres, ma grand mère a accepté avec joie de garder mini en échange qu'elle puisse la gâter LOL

2:50 PM  
Blogger France said...

Tant mieux que ta Mamie ait accepté. Ca aurait été vraiment plate que tu sois obligé de ne pas y aller.

3:36 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home