I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 22, 2006

Un si beau rêve

J'ai fais un si beau rêve, j'aurais voulu ne jamais avoir a me réveiller :) Je sortais du bain et mini avait de la peine pour une raison que je ne connais pas :P Je l'ai prit sur moi, coller contre ma poitrine et elle est aggrippé à mon sein pour têter !! Elle faisait ca comme une championne, comme si on avait jamais cessé l'allaitement :) Je me disais que ca ne donnait rien parce que je n'avais plus de lait mais en me disant ca mes seins se sont engorgés et elle a bu à sa soif ! J'étais tellement heureuse dans mon rêve ... mais ce n'était qu'un rêve ;)

Et en parlant de ma mini cocotte d'amour, elle perce une dent ! Oui pour de vrai, enfin ! On voit la gencive qui est entrain de percer et la pointe de sa dent qui sort ! :D Je capote, j'en reviens même pas ! :D J'avais si hâte mais j'étais sûr que ca prendrait encore super longtemps. Hier on voyait que la dent étati sous une mince couche de gencive mais ce matin ( après un réveille en hurlant à 12h30 ) on voit bien la dent qui commence à sortir ! Mon bébé est guérit, pour de vrai ! Elle a des dents, elle ne pourrait avoir une dent si elle était encore malade. Ce que je suis heureuse et soulagée :D J'ai hâte qu'elle soit toute sortie pour prendre une photo ... que je vais sûrement traîner dans mon porte-feuille LOL

15 Comments:

Blogger Annie said...

Wow, tu dois, tellement, mais tellement être contente !!! Bravo Mini, t'es une championne !!!

9:11 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : Y'a même pas de mots pour dire a quel point je suis contente :D Je sais que c'est juste une dent, tout les bébés ont des dents un jour ou l'autre mais pour nous cette petite dent c'est tellement plus, beaucoup plus ! C'est une victoire, une récompense pour toutes les épreuves qu'on a vécu et que mini a vécu. C'est ... vraiment quelque chose :D J'en ai les larmes aux yeux tsé LOL

9:14 AM  
Blogger Chocolyane said...

Ouah! Trop nice!!!

9:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je le savais qu'elle en aurait!!!

Elle en a eu plus jeune que Laurie même je pense!! (Laurie c'tait à 10 mois moins 4 jours).

BRAVO!!!!

9:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Youhou! Une dent pour ta cocotte! :D

Elle va être trop mignonne :)

9:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

Aaaaahhhhh je suis si contente !!!!!!

12:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeee! :P
J'suis jalouse bon! ;)

Un jour..... Un jour ca sera ma fille ;)

12:44 PM  
Blogger Phalinia said...

@Hope : Justement mini aura 10 mois dans 8 jours. Elle est encore plus vite de ta cocotte, j'en reviens pas pantoute ! Toi qui me dit depuis l'début qu'elle en aura des dents peu importe ce que les docteurs ont dit :P T'avais raison :P

@Trinity : C'est sûr que Liya aura des dents ! J'vais dire à ma cocotte de lui envoyer le " mode d'emploi " par télépathie LOL. J'en reviens pas sérieusement que mini ait eu des dents si tôt. J'suis sous le choc et j'arrête pas de pleurer de joie depuis ce matin. Une vrai folle LOL

12:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

*lol*
Shoot moi la recette pour Liya ;)
Moi aussi je sent que je vais être émue :D

5:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

7:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Trinity sais-tu, je crois sérieusement que la longueur de cheveux sur une fille nuit à la poussée dentaire (Laurie était "moumoute" comme ta fille hihi).

Désespère pas!! ;-)

7:31 PM  
Blogger Dr Maman said...

Félicitations! Une belle victoire pour toi et mini!! Tous nos voeux

8:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Une tite dent pour ta minie :)

Nos cocos ont percé une dent la même nuit, ils doivent avoir une connection ;-)

9:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

hope: *lol*
Ca l'aurais de l'allure :P

9:50 AM  
Blogger Phalinia said...

@Dodo : Ils doivent être connectés oui LOL

11:22 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home