I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, September 21, 2006

Pour le fun

10 petits détails insignifiants que personne ne sait ( ou presque ) sur la merveilleuse personne que je suis :D

1- Je ne connais même pas le prénom de ma dernière soeur qui est née en avril dernier. C'est la dernière fille de mon père, je suis sa première.

2- En 4e année du primaire j'avais fais croire à mes copains d'école que j'avais une maladie très atroce de la colonne vertébrale, ce qui expliquait mon dos noir et bleu d'avoir été battu par le tchum de ma mère. Tout le monde y a cru.

3- Je suis incapable d'entendre la maudite toune de la vache à Carmen ( Carmen Campagne ) parce que les michantes filles du secondaire me l'ont chanté à tout les jours en secondaire 1 parce qu'elles avaient décidés que j'étais la nouvelle donc j'étais une conne.

4- J'ai triché à pratiquement tout mes examens de maths au secondaire en écrivant les formules a apprendre sur ma cheville droite :P

5- Jusqu'à tout récemment, je chantais des petites chansons inventés, dans ma tête, lorsque je prenais ma douche parce que j'étais certaine que ca éloignerait quiconque qui voudrait venir m'égorger avec son long couteau LOL

6- Lorsque je marche toute seule je m'invente des milliers de scénarios super hot où je suis la personne la plus merveilleuse et jolie du monde :P

7- J'ai déjà été incroyablement amoureuse d'une fille ... qui vient me lire ici :P * J'tairai le nom :P *

8- J'ai souvent espéré d'avoir été enfant unique. Je n'aurais pas eu a partager l'amour de ma mère qui se fait si rare de toute facon et elle n'aurait pas eu le choix de m'aimer, étant la seule de ses enfants. * C'est con, hein ?! *

9- Ma première vrai tentative de suicide a été à 10 ans, dans ma salle de classe avec la lame de mon aiguisoir. Un copain m'a vu et c'est écrié que je ne pouvais pas mourrir, je n'avais jamais baisé LOL * C'est con un gars *

10- J'ai si peur du rejet que dans pratiquement toutes mes relations je le cause avant que ca arrive tout seul. Ca me permets de ne pas être décue, ni étonnée.

Y'en aura encore bien plus mais ... j'garde mes p'tits secrets ;)

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci de partager tout ça! Certains points sont effectivement très marquants, mais ça nous fait prendre conscience de toutes ces choses qui ont rempli notre passé et qui expliquent ce que nous sommes aujourd'hui.

8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah ben c'est le fun de lire tes points comme ça. Ben... le contenu est pas toujours le fun là, c'est pas ce que je veux dire lol

Continue ! envoye ! :D

Hey, c'est qui la fille ? lol

11:07 PM  
Blogger Phalinia said...

Je ne nomme pas de nom ! :P De toute facon ca fait si longtemps, ca compte pu ;)

@Denis : Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je me plainds pas d'avoir vécu quoi que ce soit, ca forgé la personne que je suis avec mes points forts et mes points faibles ;)

8:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ca prends du courage pour faire un excercice comme ca. Moi je suis chicken, je suis pas game ;)

Mais je trouve ca intéressant de te lire. Pas que ce soit toutes des choses plaisantes, mais comme tu dis, c'est ca qui fait que tu es ce que tu es aujourd'hui :)

9:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

Malgré tes mauvaise expériences tu es rendu une jeune femme merveilleuse, on se fatigue jamais d'apprendre TOUT ses secrets :P

11:23 AM  
Blogger Phalinia said...

@Oknotok : Ca me déranges pas de faire ce genre d'exercise, ca me permets de penser LOL J'vais probablement en faire un autre pareil :P

@Tazy : Même avec tes beaux compliments, j'te le dis pas c'est qui !!! LOL :P

11:44 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home