I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, September 24, 2006

Un c'est bien mais deux c'est mieux !

Mini ne perce pas une dent, nanon, mini perce deux dents !! :D WooHoo ! J'suis hyper trop contente ! J'capotais parce qu'elle avait une dent et là je viens de voir qu'elle en a une 2e qui pousse à côté ! C'est complètment fou, elle perce des dents comme un bébé normal. Mon bébé fait quelque chose comme un bébé normal, c'est débile !! :D

* Non j'avais rien de plus intelligent à dire, je retourne à mon " absence " :P *

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Lucky girl ;)

7:17 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home