I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 26, 2006

Super de belle journée ! :D

Ca m'a fait tellement du bien ma visite ! :D Jaser avec du monde qui m'obstine pas ou qui me coupent pas la parole pour me demander quelque chose à boire immédiatement en angonisant LOL. Le repas était super bon, Mr. est un cuisinier incroyable LOL :D Les filles étaient gentilles, la grande appellait sa petite copine " Quelqu'un ", mini a vomit partout sur le plancher et c'était cool ! :D Faut remettre ca, j'ai trop besoin de voir du monde ces temps-ci :P

---

Jeudi approche et je suis de plus en plus angoissée. De penser à être dans une immense pièce avec des tonnes et des tonnes de gens me donne la nausée ! J'ai peur ... non je suis terrifiée à l'idée d'assister au spectacle Jeudi. Ca va être atroce mais je dois surmonter ma peur pour R.H. qui va être si heureux d'être là. J'sens que ca va être une soirée très difficile, d'autant plus que j'aurai pas ma mini pour me " protèger " ;)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

D'la jasette, d'la bouffe et du vomi! Y'a de l'action chez toi!
Mouhahaha!!!
Faudrait ben se *timer* nous autres un moment donné, ya pas trop d'excuses valables, on est presque voisine en plus!!!!
Lire ici : Arrêter de le dire et le faire!!!!

Alors demain c'est RHCP! Gang de chanceux!
Essai de bien en profiter, une soirée avec ton mec sans enfants! ;)

8:19 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home