I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, September 26, 2006

Super journée de prévue

Une bonne copine vient passer un peu de temps avec moi et les filles aujourd'hui. J'ai super hâte ! Ca va faire pas mal de bien de parler à quelqu'un de ma grandeure LOL Donc je ne serai pas très présente aujourd'hui ... mais de toute facon je ne l'ai pas vraiment été depuis quelques jours donc personne s'ennuyera trop :P

Bonne journée les filles ! :D

6 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Passe une super journée ma chouette!

11:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je m'ennnnnnnnnnnnnnuie :P

12:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'espère que ta bien profité de ta journée!

6:25 PM  
Blogger Phalinia said...

Adou ( pour faire ca court LOL ): Mouhahahaha, tu me fais mourrir de rire ! :P Invite-nous pis on va y aller te rendre visite LOL :P

6:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben oui Adou (mouhaha me semble que c'est tout cute comme nom!) on attend seulement ton invitation :P

Y'a le défi allaitement pas loin de chez vous samedi. *p'tit bonhomme qui siffle*

8:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est au Complexe Desjardins. C'est pas loin :)

Viens, tu vas pouvoir faire connaissance avec des copinautes. Et moi je vais pouvoir vérifier si tu es aussi drôle en vrai :P

8:48 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home