I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, September 29, 2006

Notre soirée d'hier !

Ca été une belle soirée finalement :) J'ai pleuré quand on est partit parce que mini se faisait garder mais je m'en suis remis :P On est allés porter ma grande chez son papa comme prévu et ca n'a pas été compliqué de trouver le chemin contrairement à ce que je pensais. Ca n'a pas été trop compliqué de se rendre à Longeuil pour prendre le métro non plus malgré que R.H. mettait toujours en doutes mes directions, qui était bonnes en passant :P

J'ai vu ( juste vu ) Kante dans le métro. Faut bien que j'ailles voir un show avec mon tchum pour tomber sur lui. Que de souvenirs ! :P On s'est facilement rendus au Centre Bell aussi. Caline qu'on se débrouille bien pour des campagnards LOL.

Y'avait du monde c'était écoeurant ! 17 000 personnes que ma Mamie me disait ce matin. J'ai même pas fait de crise d'angoisse et j'ai vomis sur personne LOL :D On a finalement pu avoir des places encore plus proches de celles qu'on avait parce qu'il y avait un dude qui était trop corpulent pour s'assoire dans sa chaise donc sa maman à échangé ses billets avec les nôtres :D R.H. était dedans pas possible, évidemment ! C'est son groupe préféré. Il a apprit à jouer de la musique à cause de ce band là. C'était vraiment son moment magique de 2006 :) * Ouaip, je suis la plusss meilleure blonde du monde :P *

Moi j'ai trouvé le show correct. C'est pas mon trip les shows mais ca tout de même été un bon spectacle :) C'était beau, c'était cool, R.H. c'est beaucoup amusé donc ca été une soirée bien réussit :)

J'avais hâte de revenir par contre, je m'ennuyais de mon petit bébé tannant :P Elle a été super gentille en plus. Elle a mangé, prit son bain, joué un tout petit peu et c'est endormit comme une bûche ! :D J'suis venue me coucher avec R.H. ici, mini s'est réveillée à 6h15 pour boire et son réveil définitif à été a 8h30 !!!! Elle dort jamais aussi tard, elle n'a jamais dormit aussi tard de sa vie !! :D C'était tellement inhabituel que même ma Mamie avait hâte qu'elle se réveille parce qu'elle commencait à être pas mal inquiète LOL :P Moi je suis reposé, les oreilles me sillent encore mais j'suis contente d'y être allé finalement :)

---

Rendez vous avec le docteur a été une perte de temps. Là je dois me trouver 20 choses que les gens normales font comme activités quelconque et de les cotés de 1 à 5 à savoir à quel point c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser ! C'parce que ce que les gens normaux font moi je trouve ca plate habituellement et c'pour ca que je le fais pas ! Il pense que j'ai pas d'intérêts pour rien parce que lorsqu'il m'a demandé ce que j'aimerais pouvoir faire pour être toujours heureuse ( parce que j'ai juste mauvais caractère ... ) je lui ai répondu : magasiner ! Mais c'est vrai, je serais très heureuse de pouvoir magasiner tout les jours toute la journée ... mais maudit j'ai d'autres choses à faire et j'essaie pas de me suicider parce que j'peux pas le faire. Pfffff, docteur stupide ! Et pour mes saignements ca peut être normale. Il me demande de prendre la pillule pendant un mois pour faire arrêter ca et de rébalancer mon système en quelque sorte. Parce qu'avec tout ce que mon corps a subit comme " chocs " depuis le moi de mai c'est assez pour tout me f*cker le système donc on va lui donner un mini " break ". J'trouve ca inutile un peu mais j'ai des saignements depuis si longtemps et j'ai si hâte que ca cesse que je suis prête à l'essayer quand même. Il me dit qu'en 1 mois ca devrait être règler sinon à mon prochain rendez vous faudra investiguer un peu plus.

2 Comments:

Blogger Annie said...

Super contente que votre soirée se soit bien passé !!!

Ton doc te fait juste prendre la pilule normale ? Moi, ça été 4 par jour pendant 4 jours, 3 par jour pendent 3 jours, 2 par jour pendant 2 jour et 1 par jour pour le reste de la plaquette, vive les maux de coeur, lol ! Peut-être voir un génycho si ça continu ? Je me dis chacun sa spécialité, non ?

8:28 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : Je sais pas comment il me l'a prescrit, je vais chercher ma prescription tantôt justement :)

J'dois prendre rendez vous avec un gynécologue bientôt pour une colpo que je retarde depuis trop longtemps parce que ca me fait peur :( J'vais lui en parler en même temps si ca ne s'est pas règler :)

1:46 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home